Sujet: Bonsoir, je peux me joindre à vous ? Mar 20 Juin - 19:27
Bonsoir à tous et à toutes !
Bon, je me présente rapidement. J'ai 21 ans, je suis étudiante en master 1 de lettres modernes. J'ai rendu mon dossier de M1 en littérature comparée il y a quelques jours et je passe ma soutenance le 29 juin.
Je compte présenter l'agrégation de LM l'an prochain. Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je veux tenter le coup, histoire de ne pas avoir de regrets plus tard.
Je suis tombée sur ce forum via un lien du site Weblettres et je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir converser avec d'autres agrégatifs, c'est ce qu'il faut pour me motiver et me rappeler que je ne suis pas la seule maso à m'embarquer dans cette galère Voilà...
Bon courage à tous et merci à ceux qui ont eu l'idée de créer ce forum. Bonne soirée !
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: Bonsoir, je peux me joindre à vous ? Mar 20 Juin - 20:43
oui tu peux.
je suis la co-modératrice (méchante, mais y'a une gentille aussi) du forum master où tu t'es présentée, on ne répond rien dans le topic "présentations" mais tu peux demander des conseils et nous faire part de l'avancée de tes travaux (y'a un topic espécial), nous te répondrons avec plaisir... euh... enfin nous te répondrons quoi.