Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Hello!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
rdd Tout nouveau
| Sujet: Hello!!! Dim 2 Juil - 19:59 | |
| Bonsoir à tous!! Je suis nouvelle sur capesentrouble et je viens donc me présenter! Ouh là, pas facile! Je suis professeur certifié de LM et je souhaite passer l'agrég interne de LM... C'est pour participer à la BDD que je me suis inscrite, mais aussi pour rencontrer des gens sympas et travailler dans la joie et la bonne humeur! Je suis originaire d'Auvergne et j'ai été TZR pendant 4 ans (parmi ces 4 ans, un an dans l'académie de Créteil). Cette année, j'ai eu la joie d'obtenir un poste fixe!!! Je vais donc bientôt habiter Montluçon (03) Voilà voilà Je ne sais pas ce que je peux rajouter... J'ai un chat qui répond au doux nom de Papyrus et qui deviendra mon avatar, lorsque j'aurai compris comment il faut faire... A très vite, Rdd de son petit nom Aline | |
| | | Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 2 Juil - 21:07 | |
| Salut RDD et bienvenue !
Pour insérer un avatar tu vas dans "Profil" (au-dessus de la bannière et des pubs) et tout en bas tu fais "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur" > "parcourir" et tu cherches l'emplacement de la photo dans des dossiers, puis "ouvrir", et enfin "envoyer" ! et voilà, tu as un avatar !
Bye
Loun' | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 3 Juil - 15:12 | |
| Bienvenue à toi et à Papyrus ! | |
| | | rdd Tout nouveau
| Sujet: Merci!!! Mar 4 Juil - 19:18 | |
| Lounaart, tes explications sont géniales! J'ai tout réussi du premier coup!!!