| donna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donna Niveau I
Nombre de messages : 472 Age : 43 Localisation : la plage Etudes, Loisirs ou Autre : wonder maman!! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: donna Mer 19 Juil - 7:21 | |
| coucou, j'ai un peu oublié de passer par là... alors, vous m'avez l'air bien sympa, et je pense que le forum ca motive pas mal! donc me voilà parmi vous...
j'en suis au troisieme essai du capes externe. le premier, je faisais une maitrise en meme temps sur Montaigne et le sage cynique, le deuxieme j'avais que ca avec la grossesse qui n'est pas encore finie et j'espere que la troisieme avec le cned sera la bonne!
j'habite à tours dans une petiote maison avec mon mari. j'ai 24 ans et je serai maman en septembre d'un alien qui s'appele claudia.j'ai tout plein de chats... et voilà ma vie! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: donna Jeu 20 Juil - 17:42 | |
| Bienvenue Donna, et je remarque une bonne participation depuis ton arrivée chez nous ! C'est bien continue comme ça ! | |
|
| |
donna Niveau I
Nombre de messages : 472 Age : 43 Localisation : la plage Etudes, Loisirs ou Autre : wonder maman!! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: donna Mer 26 Juil - 6:54 | |
| woaw je suis saluée par le grand chef! j'en suis toute emue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donna Mer 26 Juil - 9:53 | |
| Ouai bah tu peux bien être émue, moi le grand chef Raoul et beh il m'a jamais saluée !!!! Bienvenue Donna . On pourra venir chez toi si on est admissible ? |
|
| |
donna Niveau I
| Sujet: Re: donna Mer 26 Juil - 10:14 | |
| si t'as pas peur d'etre à l'etroit! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: donna Mer 26 Juil - 16:28 | |
| - Citation :
- moi le grand chef Raoul et beh il m'a jamais saluée !!!!
Je ne t'ai pas saluée car tu n'es pas venue te présenter ! Mais bon, t'en fait pas, y a longtemps que je t'ai repérée , difficile de ne pas te voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donna Mer 26 Juil - 16:38 | |
| Bah siiiiiii j'me suis présentée d'abord !!! J'ai même gueulé parce que les boss n'étaient même pô v'nu m'dire "bonjour", même qu'après c'est Rocco (ahh Rocco) qu'est v'nu m'dire des salopries...alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donna Mer 26 Juil - 16:42 | |
| Bienvenue Donna ( même si tu n'es plus vraiment toute toute nouvelle)Claudia, c'est joli comme prénom.... Tu vois moi je vais sur ma 25 e année, je ne suis pas mariée, je ne suis même pas maquée, j'ai pas de maison, et pas de capes non plus....et pas enceinte non plus...précisons tout de même. 3 ème tentative également à la rentrée. Donc la prochaine fois, que je t'entends dire sur l'Ouzbek que tu te sens vieille....je prends ça pr de la provoc et ça va chier. Ok? Bon courage pr cette année, et félicitations pr le petit bout à venir (et courage pr les derniers moments de la grossesse également..avec cette chaleur,ça ne doit pas être facile). sinon ce n'est pas toi qui aimes les fées, la matière de bretagne etc...? Je ne suis pas sûre... et le talon coincée ds la plaque d'égoût? si oui...on a plein de points communs |
|
| |
donna Niveau I
| Sujet: Re: donna Jeu 27 Juil - 6:35 | |
| heuuu d'accord je dirai plus que je me sens vieille...
wé c'est moi le talon coincé... mais c'etait entre des pavés! et j'aime bien les tites féés machin mais je l'ai pas dit. enfin je crois pas! Tiens j'ai acheté un livre d'histoires de féés et elfes pour ma petiote elle adore m'entendre lire! alors toi aussi t'es maladroite avec tes chaussures?? | |
|
| |
donna Niveau I
| Sujet: Re: donna Mar 8 Aoû - 10:08 | |
| On a fait un tit blog pour notre fille
http://www.plumesdelapin.com/Claudia/
et y'a des photos de la grossesse pour les curieux!
http://www.plumesdelapin.com/Claudia/index.php?cat=21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donna Mar 8 Aoû - 12:54 | |
| coucou donna!! félicitations pour l'heureux évènement à venir! je constate qu'on a deux deux points communs: on a un pseudo italien ET on adore les fées! bon moi c'est ma tite Clochette mais attention, hein, pas de copitation sur ma fée, j'étais là avant, na! |
|
| |
donna Niveau I
| Sujet: Re: donna Mer 9 Aoû - 6:09 | |
| oh!!! princesse sarah!! j'adorais! | |
|
| |
Emilie Niveau A
Nombre de messages : 5584 Age : 45 Localisation : Rouen Emploi : Néotit TZR avec 3 classes de 1ère. Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: donna Mer 9 Aoû - 10:08 | |
| - donna a écrit:
- On a fait un tit blog pour notre fille
http://www.plumesdelapin.com/Claudia/
et y'a des photos de la grossesse pour les curieux!
http://www.plumesdelapin.com/Claudia/index.php?cat=21 Super ton blog Donna, tu as l'air très épanouie sur les photos, plus ton ventre s'arrondit et plus je te trouve belle! J'ai hâte de voir votre petite puce lorsqu'elle sera là! Sinon, c'est moi ou on porte le même prénom? | |
|
| |
donna Niveau I
| Sujet: Re: donna Mer 9 Aoû - 19:04 | |
| oh ca c'est super gentil ca me touche beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donna | |
| |
|
| |
| donna | |
|