Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| e.T. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobinette Niveau K
Nombre de messages : 122 Localisation : Broceliande Emploi : vacataire biologie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: e.T. Sam 29 Juil - 18:48 | |
| que fais je là , allez vous dire?
une prof de SVT en vadrouille?
que nenni
je ne suis pas sectaire et maitriser un minimum de français est indispensable à tout,sans bon français aucun discours ne se tient
voilà je met de l'eau à votre moulin, bien que scientifique j'adore la langue française;, la poesie, la philosophie
j'aurais aimé vivre aux siecles des lumieres où il n'y avait aucun cloisonnement dans le savoir
voilà ,au plaisir de vous lire et d'echanger si je peux
je dois dire que le forum est bien fait et j'aurais aime trouver le meme pour la bio
je_reste.gif ????????????????
si vous m'acceptez | |
| | | Lily V.I.P
| Sujet: Re: e.T. Sam 29 Juil - 20:34 | |
| Et comment qu'on t'accepte !!! en tout cas moi oui, avec grand plaisir
Ça va nous faire du bien un peu d'esprit scientifique dans ce monde fumeux lettreux.
Bienvenida !
PS : par contre, mets des accents ou tu vas te faire allumer, sont durs les profs de lettres, moi la première... | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: e.T. Dim 30 Juil - 9:41 | |
| Oui, bienvenue, tu pourras nous donner des cours sur le reproduction ! On a des forums où ce genre de cours est le bienvenu ! | |
| | | Bobinette Niveau K
Nombre de messages : 122 Localisation : Broceliande Emploi : vacataire biologie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: e.T. Dim 30 Juil - 10:45 | |
| Avec grand plaisir Raoul , il n'y aurait pas de vie sans reproduction, c'est un phenoméne rien de plus naturel dans toute la nature flore et faune, et l'homme n'est qu'un mammifère pensant ,99% de génes communs avec le bonobo!!!!
Pardon Lily , mais les accents ça n'a jamais été mon fort 41616-4
Merci de votre accueil chaleureux Raoul et Lily | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e.T. | |
| |
| | | | e.T. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|