Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
MADIN LETTER Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Etudes, Loisirs ou Autre : Capoeira, littérature Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Présentation Sam 12 Aoû - 3:41 | |
| Bonjour, Eddy, 24 ans, je m'apprête à intégrer l'IUFM de Martinique à la rentrée prochaine, c'est la deuxième fois que je me présente au CAPES de Lettres Modernes. Par contre, cette année, ce sera la première fois que me présenterais avec la préparation IUFM, ainsi qu'avec les conseils du Capes en trouble. gunsmilie groupezic Merci d'avance | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 8:22 | |
| le docteur Jekill est en vacances, c'est Mr Hyde qui s'occupe de la réception des arrivants. le succès du Trouble aux antilles semble ne pas se démentir, welcome on board, eddy.
une dernière chose, sois bon ! Eddy sois bon (sois bon) Eddy sois bon (sois bon) Eddy sois bon (sois bon) Eddy sois bon (sois bon) Eddy sois bon | |
| | | Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Aoû - 21:40 | |
| Les conseils du Capes en Trouble sont la voie du Succès.
Crois-en mon expérience.
Je serai ravie de t'accueillir en terre capétienne sur le forum Capes LM, et la Board regorge de fiches de travail et de sujets traités.
Que la force soit avec toi pour cette nouvelle année !
lsvader
Lounaart | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Aoû - 14:49 | |
| Vas y Eddy , c'est bon, Vas y Eddy, c'est bon, bon....
Ah non, c'est Francky, enfin bienvenue quand même ! Et vive le zouk ! | |
| | | capitaine flemme Niveau C
Nombre de messages : 2061 Age : 49 Localisation : Rouen Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux). Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour la reprise ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|