Marose Nouveau
| Sujet: nouvelle Lun 14 Aoû - 18:53 | |
| Bonjour a tous, je suis comme beaucoup d'entre vous une candidate au capes de lettres modernes. après avoir échoué au concours, je souhaite changer ma méthode de travail. cette année sera mon second passage au capes. j'espère trouver des personnes chaleureuses et de bonnes volontés afin de travailler cette année. comme on dit parfois le travail en groupe est parfois très enrichissant. bon courage a tous pour cette année. a bientot. 2-picture2 | |
|
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 17 Aoû - 21:43 | |
| Tu trouveras sur le forum un groupe sympa pour travailler et t'encourager. Bienvenue sur le Trouble !
Bises de krine
Pas mal d'infos sur Profsentrouble aussi : des textes en ligne, les IO (instructions officielles pour l'oral dans "les premières armes")... http://www.letrouble.fr/profsentrouble/ | |
|
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue et comme dirait Rocco, y a pas que le travail en groupe qui peut être enrichissant !
PS : ça y est, j'ai rattrapé tout mon retard en accueillant tous les nouveaux qui se ont présentés pendant mes vacances ! | |
|
capitaine flemme Niveau C
Nombre de messages : 2061 Age : 50 Localisation : Rouen Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux). Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle Mar 29 Aoû - 11:06 | |
| Bienvenue à toi, et bon courage pour la reprise ! | |
|