| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gally Niveau H
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 24 Aoû - 21:42 | |
| Bonjour à tous! Je viens de découvrir le site et je l'ai trouvé très sympa!! Alors j'ai décidé de vous rejoindre... Mais comme je suis un boulet en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer l'avatar? Je sais que c'est expliqué quelque part, je l'ai vu ily a 10 min, mais je ne retrouve plus où... Merci d'avance! Et contente de me retrouver parmi vous! | |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Aoû - 21:58 | |
| Là : http://capesentrouble.forumactif.com/viewtopic.forum?t=493 Edit : en fait, suis plutôt l'indication de Black Mamba, le topic auquel je te renvoie concerne l'insertion d'image dans le post, j'm'a gourée. Et bienvenue aussi.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Black Mamba V.I.P
Nombre de messages : 4176 Age : 115 Emploi : Exploitée à temps plein et sans RTT Date d'inscription : 02/07/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Aoû - 21:58 | |
| profil -> onglet avatar -> parcourir -> envoyer.
tu peux le faire.
et welcome of the course. | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Aoû - 7:47 | |
| Et il va le faire ! Et bienvenue dans la bande qui ne cesse de grossir ! | |
|
| |
Gally Niveau H
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Aoû - 16:45 | |
| Merci beaucoup! Je tenais à cet avatar, c'est certainement la tête que je vais faire quand je vais prendre la mesure de ce qui m'attend cette année... j'entre à l'iufm pour préparer le capes, c'est la première fois, et je n'ai qu'une licence, trop paresseuse pour faire un master! | |
|
| |
bandi Niveau J
Nombre de messages : 392 Age : 49 Localisation : sur une île Emploi : routière ifumesque Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: salut Ven 25 Aoû - 17:09 | |
| T'es pas la seule! Bon courage pour cette traversée infernale! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Aoû - 17:12 | |
| Bienvenue, bon courage et ne t'inquiète pas, le Trouble, c'est la meilleure préparation qui existe !! | |
|
| |
capitaine flemme Niveau C
Nombre de messages : 2061 Age : 50 Localisation : Rouen Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux). Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Aoû - 11:08 | |
| Bienvenue à toi ! A mon avis, tu as eu raison d'enchaîner sur le Capes directement après ta licence. Tu vas rester dans un savoir "généraliste". | |
|
| |
Gally Niveau H
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 29 Aoû - 13:58 | |
| c'est vrai que le trouble c vraiment génial... j'ai trouvé plus d'infos concrètes sur le capes en quelques jours que pendant un an à la fac! (et en plus en allant à la pêche aux infos!!!....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|