Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Croua | |
|
+4Nouvelle Ancienne Sido Shaka caelis 8 participants | Auteur | Message |
---|
caelis Niveau F
Nombre de messages : 784 Age : 39 Localisation : Oise - Pont Sainte Maxence Emploi : Professeur Etudes, Loisirs ou Autre : Théâtre, équitation, poker, écriture, lecture Date d'inscription : 08/06/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Croua Mer 30 Aoû - 9:26 | |
| Ptete quil avait raison ce monsieur, et que jai effectivement une tronche de Gernouile a plein temps... Mais si vous dites ça, personne voudra binomer avec moi, alors me gachez pas mes chances de partenariat, hein Et dabord, comme on la met vraiment, sa tronche? MM? URL=http://imageshack.us] [/URL] Test Le plus Affreux, cest que ça en vaut pas la peine, lol | |
| | | Shaka Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : long long way from home Emploi : agrégatif Etudes, Loisirs ou Autre : farouche méditation Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 9:39 | |
| évidemment là, la grenouille a un peu changé, voir beaucoup, voir vraiment beaucoup, voir qu'on dirait même plus une grenouille | |
| | | Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 9:39 | |
| Euh oui alors : t'as pas grand chose à voir avec une Gernouile, j'ose espérer que tu le sais. Ou alors après le bisou du prince, etc.
Sinon, tu noteras qu'on évite de mettre nos tronches sur le net, du moins pour la plupart d'entre nous. C'est d'ailleurs pas ça qui empêche la constitution de binômes.
Enfin, je pense qu'avec cette tof, tu vas avoir plein de propositions de binômes, mais je sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée que ce sera pas exactement pour le boulot...
A part ça, bienvenue caelis.
| |
| | | Shaka Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : long long way from home Emploi : agrégatif Etudes, Loisirs ou Autre : farouche méditation Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 9:46 | |
| c'est un peu comme chercher une biblio critique sur Saint John Perse sur meetic, non? | |
| | | Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 14:19 | |
| Tu fais comment pour te coiffer comme ça ?
faut pas le prendre mal, hein, c'est juste que moi je cherche pas de binôme mais je cherche des solutions pour mes cheveux. | |
| | | Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 14:26 | |
| tiens c'est vrai qu'un truc dans ce genre t'irait bien NA... _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
| | | paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 14:32 | |
| Dégradé, effilage et lotion ébouriffante-volumante. (J'ai dû faire un CAP métiers girlie dans une autre vie) _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
| | | Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 14:36 | |
| - paillette phatique a écrit:
- Dégradé, effilage
j'ai déjà... - Citation :
- et lotion ébouriffante-volumante.
(J'ai dû faire un CAP métiers girlie dans une autre vie)[/size] t'as pas une marque ? non parce que même quand je me crêpe les cheveux, ça tient 10 minutes et ça redevient tout lisse... | |
| | | paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 14:51 | |
| t'as déjà essayé de les fixer avec de la laque après crêpage ?
Sinon, balade-toi au Monop et regarde les trucs spé "Volume extrême" et autres fariboles. (et fais-toi offrir des produits John Frieda, super bien, super reuch, parce que, NA, tu le vaux bien) _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
| | | Black Mamba V.I.P
Nombre de messages : 4176 Age : 116 Emploi : Exploitée à temps plein et sans RTT Date d'inscription : 02/07/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 18:51 | |
| Sinon pour les avatars c'est dans le profil qu'il faut aller. | |
| | | TTK Niveau A
| Sujet: Re: Croua Mer 30 Aoû - 22:20 | |
| - caelis a écrit:
- Ptete quil avait raison ce monsieur, et que jai effectivement une tronche de Gernouile a plein temps... Mais si vous dites ça, personne voudra binomer avec moi, alors me gachez pas mes chances de partenariat, hein
Et dabord, comme on la met vraiment, sa tronche? MM?
URL=http://imageshack.us][/URL]
Test Le plus Affreux, cest que ça en vaut pas la peine, lol Je prépare l'agreg et je recherche une grenouille en binome | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croua | |
| |
| | | | Croua | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|