River Tout nouveau
| Sujet: Bonjour bonjour :o) Dim 3 Sep - 17:25 | |
| Salut à tous ! Je suis tout nouveau sur ce site bien sympa, et j'espère apprendre pas mal de choses... J'ai un peu parcouru, et y a de l'ambiance ! J'ai 25 ans, je suis titulaire d'un DEA de Littérature comparée (j'abrège le titre, qui est un peu alambiqué), et je prépare maintenant le capes externe de lettres modernes... Motivé motivé ! J'espère que cette année ne sera pas trop chaotique, et si certains d'entre vous ont déjà vécu une préparation via le CNED, je suis preneur de conseils !! Bizous à tous, et à très bientôt | |
|
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :o) Dim 3 Sep - 17:51 | |
| Ciel ! Un homme sur le forum ! sois le bienvenu ! | |
|
River Tout nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :o) Dim 3 Sep - 18:43 | |
| Merci beaucoup C'est vrai que les garçons sont rares en lettres, de façon générale... J'ai pu m'en rendre compte à la fac, on devait être 2 en cours en tout et pour tout! Dis donc, plus je parcours les pages de ce forum, plus je découvre qu'il est indispensable pour la préparation !! | |
|
Bobinette Niveau K
Nombre de messages : 122 Localisation : Broceliande Emploi : vacataire biologie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :o) Lun 4 Sep - 10:32 | |
| ce qui est rare est precieux !!!
bienvenue sur le forum homme de lettres | |
|
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :o) Lun 4 Sep - 12:10 | |
| - River a écrit:
- Dis donc, plus je parcours les pages de ce forum, plus je découvre qu'il est indispensable pour la préparation !!
Et tu n'es pas au bout de tes surprises ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour :o) | |
| |
|