Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! Empty
MessageSujet: je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!   je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:19

après deux années un peu boiteuses j'ai enfin décidé de faire quoi...hum...le ca...le cap...capes !!! je sais, difficile à prononcer !! vous me direz oui mais nous zaussi, peut-être... sauf que j'ai jamais fait de LM, j'ai fait des études d'arts du spectacle jusqu'au dea. Donc la grammaire ou plus encore l'AF, c'est soit parti loin soit ça m'est inconnu , heureusement que je viens de recevoir mes cours du cned par pigeon courrier, totalement exténué le volatile, c'est lourd pour une petite bête comme ça !! donc, par acte de charité car il ne pouvait plus voler, je l'ai mangé, pas dégueu mais un peu maigrelet dwarf
seulement devant la tâche qui se présente, même après avoir ingurgité le pigeon, je ne me sens pas la force d'affronter seul cette préparation, donc si occasionnellement des personnes sur Caen seraient intéressées pour bosser... ça serait plus stimulant !!!

bon, bye baille, je vais aller reposer mes petons

I don't want that

et...........BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Super Modo
Super Modo
paillette phatique


Nombre de messages : 25967
Age : 41
Localisation : Parigiiiii !
Emploi : Machine à explications de textes
Date d'inscription : 24/08/2005

je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!   je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:14

Welcome et bon courage pour le concours ! Smile

PS : je viens de répondre à ta pelote de laine, mais si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque et je n'ai rien compris au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paillette_phatique
berry
V.I.P
V.I.P
berry


Féminin
Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 22/04/2006

je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!   je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:17

xavaga a écrit:
Donc la grammaire ou plus encore l'AF, c'est soit parti loin soit ça m'est inconnu ,

pour info, moi j'ai pas fait d'AF avant la prépa capes, j'ai eu 3 au concours et je l'ai eu....

je vois que tu as déjà trouvé le chemin de l'ouzbek....
Revenir en haut Aller en bas
Loun
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 34223
Date d'inscription : 08/08/2005

Précisions
Vous êtes: agrégé(e)

je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!   je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:34

Bienvenue et 4444444444444 (dans ta messagerie privée du forum, en haut, à côté de "Profil", "Déconnexion".
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai


Masculin
Nombre de messages : 8522
Age : 109
Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 !
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes:

je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!   je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:57

Bienvenue, moi aussi je me présente je m'appelle Raoul Eustache de Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouble.fr
Contenu sponsorisé





je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!   je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'présente je m'appelle Henri... tatadim !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: