Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : toujours ailleurs... Emploi : ben... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Hello Ven 29 Sep - 16:11
Hello, je viens juste de m'inscrire et je n'ai aucune expérience des forum, en tant qu'utililisatrice du moins : donc svp de l'indulgence pour une petite nouvelle! En fait ça a pas l'air si compliqué : 41616-5
Autrement je prépare le capes à l'IUFM de Poitiers pour la première fois. Décidement c'est l'année des découverte! En tout cas je suis super contente qu'il y ait un forum de ce genre : merci à gally de m'avoir donné l'adresse.
Ah! et à propos des messages parlant des avatars sur le topic "perles du bac 2006" : ben voilà encore un chat!
perlounette V.I.P
Euh... moi même je ne sais pas donc ça ne doit pas être vraiment utile si j'ai survécu un an sur le forum sans m'en servir !
Alors bienvenue, et ne t'inquiète, on va te guider ! Tu as déjà trouvé la section forum capes LM, c'est bien. Lis l'annonce pour les nouveaux : il y a les liens vers les principales sections du forum : Boards, Biblio, PQR.
Bon courage !
Lounaart
perlounette V.I.P