Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Ave agreg, Morituri te salutant | |
| | Auteur | Message |
---|
Pensine Niveau I
| Sujet: Ave agreg, Morituri te salutant Mer 18 Oct - 20:17 | |
| Bon, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une section présentation sur ce forum... Il était temps.
Dernière édition par Pensine le Jeu 19 Nov - 23:25, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ave agreg, Morituri te salutant Mer 18 Oct - 20:43 | |
| re Poupac si tu veux te détendre tu as aussi "l'Ouzbekistan", caché au fin fond de la board (accès réservé aux inscrits détenteurs d'un passeport, que je te délivre si tu me dis combien de points vaut un pacs) http://capesentrouble.forumactif.com/viewforum.forum?f=28 edit : c'est bon pour les points on m'a répondu ! |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ave agreg, Morituri te salutant Mer 18 Oct - 21:18 | |
| Salut et bienvenue, quelque chose me dit que CC va s'occuper de toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ave agreg, Morituri te salutant Mer 18 Oct - 21:23 | |
| Ah ben voilà un topic de présentation comme je les aime Bienvenue à toi et bon courage pour cette année de préparation de l'agreg. |
| | | Pensine Niveau I
| Sujet: Re: Ave agreg, Morituri te salutant Jeu 19 Oct - 19:22 | |
| Merci pour votre accueil! J'ai bien noté le lien pour l'Ouzbekistan [le nom à lui seul donne envie d'y aller ], mais par contre, je me demande qui est CC?
Dernière édition par Poupac le Jeu 19 Nov - 2:38, édité 1 fois | |
| | | Andromaque Niveau G
Nombre de messages : 645 Localisation : Dans mon monde Emploi : “La lecture est un bonheur qui demande plus d'innocence et de liberté que de considération.” Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ave agreg, Morituri te salutant Ven 27 Oct - 15:05 | |
| Je m'incruste sur le topic de Poupac, parce que je pourrais intituler le mien de la même façon !!! Je suis, d'une certaine manière, une "vieille" du forum, puisque cela fait deux ans que je traîne mes questions et mes angoisses sur le forum Agrég'. Je me présente donc avec un peu de retard ! J'ai 28 ans, je suis prof de LC dans un collège près de Montpellier, et j'ai décidé de passer l'agrégation externe (encore 2 ans avant l'interne) car : 1. le programme m'intéresse et me fait un peu sortir de la littérature jeunesse et des cours de grammaire, 2. j'ai envie d'évoluer vers le supérieur et la recherche (plus tard, quand je serai grande) avec une vive passion pour le théâtre, 3. j'ai un copain très compréhensif qui veut bien assumer certaines tâches en attendant que je décroche cette furious3 d'agrég', 4. je serais hypocrite si j'oubliais de dire que 3 heures de cours en moins et des sous en plus sur mon compte, ça me plairait pas... Voili voilou, je ne m'engage pas dans de longues discussions... ma version grecque m'attend (et elle s'impatiente, la pôvre... 41616-4 )! A bientôt sur les supers forums du Trouble !!! (et surtout : votez Dictée ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ave agreg, Morituri te salutant | |
| |
| | | | Ave agreg, Morituri te salutant | |
|