| l'intrus | |
|
+5oyannah Nouvelle Ancienne katchamay Reine de Saba galdinx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
galdinx Nouveau
| Sujet: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:40 | |
| Bonjour a tous,
Alors je suis nouveau sur le forum mais les utilisateurs du chat me connaissent sous les pseudos Galdinx (et ses dérivés) ou Cedric voire par fois Emilie.
Je suis élève ingénieur en télécom sur Bordeaux (donc rien a voir avec les capes de lettres) mais plusieurs personnes du chat mon dit que tout le monde était accepté...
donc voila, me voici.
Bonne journée | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:47 | |
| hum, étrange ta signature, un smiley facétieux ne s'y serait pas glissé malgré toi ? Ou est-ce fait exprès ? Bienvenue, en tout cas ! | |
|
| |
galdinx Nouveau
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:51 | |
| En effet c'est malgré moi, il n'était pas dans la prévisualisation de la signature et meme en désactivant les smileys dans le message, il s'affiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:55 | |
| Salut Galdinx et bienvenue. n'hésite pas à venir nous voir sur la section Boudoir Tadjik au fond de la board ! |
|
| |
katchamay V.I.P
Nombre de messages : 6508 Localisation : Le Village dans les Nuages Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 13:23 | |
| Bienvenu, Galdinx | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 13:31 | |
| Salut Galdinx-Emilie, la seule fois où je t'ai vu sur le tchat tu dormais, contente de voir que tu n'es, finalement, pas narcoleptique. | |
|
| |
oyannah Niveau E