| l'intrus | |
|
+5oyannah Nouvelle Ancienne katchamay Reine de Saba galdinx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
galdinx Nouveau
| Sujet: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:40 | |
| Bonjour a tous,
Alors je suis nouveau sur le forum mais les utilisateurs du chat me connaissent sous les pseudos Galdinx (et ses dérivés) ou Cedric voire par fois Emilie.
Je suis élève ingénieur en télécom sur Bordeaux (donc rien a voir avec les capes de lettres) mais plusieurs personnes du chat mon dit que tout le monde était accepté...
donc voila, me voici.
Bonne journée | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:47 | |
| hum, étrange ta signature, un smiley facétieux ne s'y serait pas glissé malgré toi ? Ou est-ce fait exprès ? Bienvenue, en tout cas ! | |
|
| |
galdinx Nouveau
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:51 | |
| En effet c'est malgré moi, il n'était pas dans la prévisualisation de la signature et meme en désactivant les smileys dans le message, il s'affiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 12:55 | |
| Salut Galdinx et bienvenue. n'hésite pas à venir nous voir sur la section Boudoir Tadjik au fond de la board ! |
|
| |
katchamay V.I.P
Nombre de messages : 6508 Localisation : Le Village dans les Nuages Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 13:23 | |
| Bienvenu, Galdinx | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 13:31 | |
| Salut Galdinx-Emilie, la seule fois où je t'ai vu sur le tchat tu dormais, contente de voir que tu n'es, finalement, pas narcoleptique. | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 15:40 | |
| Salut Galdinx ! ben comme N.A., je t'ai vu deux ou trois fois mais tu dormais...Bienvenue ! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 19:23 | |
| Salut Galdinx! T'en as une grosse dis moi ! Attention ici on est très prude ! Bon bienvenue quand même, tu verras, tu vas faire des progrès en français ! Si tu cherches une meuf , je te conseille Reine, elle est toute chaude en ce moment et humide aussi ! | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: l'intrus Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| non mais dis donc toi, tu crois que j'allais pas te voir ? whip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'intrus Ven 2 Mar - 9:08 | |
| jragd
Salut, Galdinx du tchat !
Je confirme : le boudoit tadjik t'ouvre ses portes (et dedans on a Reine qu'en ce moment elle est toute...Mais ça c'est l'argument publicitaire.)
dmef |
|
| |
zeugma V.I.P
Nombre de messages : 1928 Age : 115 Localisation : entre 2 rails, à la gare de Poitiers. Emploi : Dresseur de loulous Etudes, Loisirs ou Autre : Dynamiteur d'Aqueduc Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: l'intrus Ven 2 Mar - 20:11 | |
| Bienvenue Galdinx!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: l'intrus Mar 6 Mar - 15:59 | |
| Cedric tusor.
nan jdéconne. bienvenue bébé. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
mélou V.I.P
| Sujet: Re: l'intrus Mar 6 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'intrus | |
| |
|
| |