| Oko | |
|
+5Rocco Fatal Titigre Zazou deepwater Oko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oko Niveau K
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Oko Ven 9 Mar - 15:58 | |
| Bonjour à tou(te)s, Qui suis-je ? Un étudiant en Lettres modernes, qui essaie de valider un Master I tout en préparant le CAPES 2007. J'ai 24 ans, ce qui ne paraît pas bien normal au vu de mon niveau d'étude : c'est parce que je suis passé par deux ans de prépa scientifique et une école d'ingénieur (obtenue essentiellement grâce aux épreuves de Lettres :p), avant de m'apercevoir que je ne pouvais décidément pas envisager toute une vie dans ce monde fait de chiffres et de formules >_< Pourquoi suis-je là ? Je ne fais pas partie des "filles qu'on lit des livres", mais j'ai trouvé ce forum sympa et j'ai eu envie de m'y inscrire À la base, je cherchais les annales des épreuves de français moderne et de langue médiévale, avant de m'aventurer un peu plus loin dans les entrailles du site (très bien fait), ce qui m'a amené là... et j'ai pu m'apercevoir avec une immense satisfaction que beaucoup de personnes ne sont pas au point pour les épreuves de mercredi : pris d'un élan de compassion pour ces personnes auxquelles je me suis identifié, me voici ! On se connaît ? En cherchant bien, c'est posssible. Il se trouve que je suis les cours de cette prof de médiévale "qui en met des tartines" dont a parlé Astrée sur ce forum. Même si je ne vois pas qui elle est (Astrée), je mettrais ma main à couper qu'elle est dans ma promotion ^^ Vais-je rester longtemps ? En tant qu'étudiant préparant le CAPES, j'espère bien que non ! | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 16:33 | |
| welcome Oko ! Si tu as ton capes cette année - ce que je te souhaite ^_^, tu trouveras encore bien des outils intéressants sur ce forum au delà du concours : un forum profs, un autre agreg, un autre de thèse et puis, pour se détendre, un libre forum et un boudoir tadjik si tu cherches bien... bonne promenade, donc | |
|
| |
Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 17:14 | |
| Oh oh oh, un homme. Un jeune homme que dis-je ! Pardon. Bienvenue Oko ! Mais dis-moi d'où viens cet étrange pseudo ? C'est encore en rapport avec un jeu vidéo que je ne connais pas ? Sinon, ben, t'as bien fait de franchir les portes du Trouble ; on est bien ici, tu verras. | |
|
| |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 17:41 | |
| on est bien: faut le dire vite.
mais tout ça peut s'arranger si vous votez Titigre. je pense qu'Oko est un garçon intelligent et qu'il soutiendra ma candidature. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 17:50 | |
| - Oko a écrit:
- Il se trouve que je suis les cours de cette prof de médiévale "qui en met des tartines" dont a parlé Astrée sur ce forum. Même si je ne vois pas qui elle est (Astrée), je mettrais ma main à couper qu'elle est dans ma promotion ^^
YO MAN ! des mecs y'en a pas beaucoup dans ma promo ! malheureusement j'ai pas discuté avec tous, je ne vois donc pas qui tu es .... maintenant je tiens à rester anonyme, faut pas déconner. Sois le bienvenu, j'espère que l'ambiance du forum va te convenir ! tous mes voeux de réussite en tout cas |
|
| |
Oko Niveau K
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 17:56 | |
| deepwater > Je me demande même comment j'ai pu passer si longtemps à côté de ce site dans mes différentes recherches en ce qui concerne le CAPES Oo Il est très complet, notamment pour ce qui sera – je l'espère – mes années à venir en tant qu'enseignant. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai osé m'inscrire trois jours avant le concours, parce qu'une arrivée si tardive sur un site dédié au CAPES aurait un peu été un aveu d'échec du genre : "salut, je m'inscris ici bien tard, mais ce sera fait pour ma seconde année de préparation au CAPES" :D
Zazou > je vois que les hommes (jeunes ou non) provoquent un certain émoi à leur inscription (Le sous titre du forum ne trompe pas, c'est vrai que c'est une filière essentiellement peuplée de filles) :p Mon pseudo est la contraction de mon tout premier pseudo internet, pris il y a déjà quelques années maintenant, un peu faute d'imagination à cette époque. Il n'était pas bien beau, pas facile à écrire, et il s'est naturellement raccourci en "Oko" au fil des discussions. Il n'était pas tiré d'un jeu vidéo, n'était pas de moi, et venait de la fusion d'un nom de footballeur et de mon prénom... bref, je garderai le mystère pour l'instant ^^
Fatal Titigre > hum, moui, entre une modo et un super modo, je pense que mon intelligence tranchera :p
Astrée > Yep ! Vu qu'on est quatre ou cinq mecs, en effet, c'est l'inverse pour moi : il y a tellement de filles que je n'ai pas discuté avec toutes :p Quant à moi... il n'y en a pas trente-six qui faisaient leur Master I et leur CAPES en même temps, cette année ^^
En tout cas, merci pour l'accueil, et bonne chance à tous ceux qui entreprennent quelque chose. L'ambiance est en effet bonne, et je vois qu'on ne se prend pas la tête. | |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 18:03 | |
| j'aime pas cafter, c'est vraiment pas mon genre, mais je vais vendre la mèche quand même: si tu veux savoir qui est astrée, cherche dans ta promo celle qui fume des pétards, deale du crack et sort avec un julot casse-croûte qui vient la chercher en mobylette à la sortie de la fac, c'est elle.
trop fun !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 18:17 | |
| mon mec a un travail ! spa un "julot casse croûte" dont j'ai été obligée de chercher la définition ! porteuh quoi !
pis quand on a une twingo verte et un casier judiciaire on la ramène pas ! |
|
| |
Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 18:27 | |
| La twingo, verte, je savais. Mais le casier, pas. Il a fait quoi, Rocco quand il était encore jeune ?
Ah euh sinon, Oko, toutes ces explications sont très satisfaisantes ; ça me plaît. M'enfin, n'écoute pas Titigre, elle a des problèmes domestiques en ce moment la pauvre. C'est difficile pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 18:29 | |
| rocco a fait du TIG ... violences conjugales tout ça ... puis il a divorcé. |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 18:37 | |
| violette la twingo, arrête le crack, astrée ! et puis c'est pas pour violence conjugale, c'est pour meurtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oko Ven 9 Mar - 23:33 | |
| tiens, c'est quoi le pourcentage hommes/femmes sur le trouble en parlant de ça ?
bienvenue Oko !! |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: Oko Sam 10 Mar - 10:20 | |
| - xavaga a écrit:
- tiens, c'est quoi le pourcentage hommes/femmes sur le trouble en parlant de ça ?
bienvenue Oko !! je crois que je suis le seul mec | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Oko Sam 10 Mar - 21:05 | |
| Bienvenue Oko ! Le tigre se berce d'illusions (comme d'hab!) tu ne pourras pas quoi qu'il arrive soutenir sa candidature, elle n'a pas ses 500 signatures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oko Sam 10 Mar - 21:38 | |
| "je crois que je suis le seul mec"
dmef jragd |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Oko Sam 10 Mar - 22:55 | |
| - Citation :
- parce qu'une arrivée si tardive sur un site dédié au CAPES aurait un peu été un aveu d'échec du genre : "salut, je m'inscris ici bien tard, mais ce sera fait pour ma seconde année de préparation au CAPES"
Bienvenue à toi! Rassure-toi, il reste encore l'oral à préparer! | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Oko Dim 11 Mar - 0:57 | |
| Bienvenue! _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Oko Lun 12 Mar - 10:25 | |
| - Oko a écrit:
Vais-je rester longtemps ? En tant qu'étudiant préparant le CAPES, j'espère bien que non ! Après tu passeras sur Profsentrouble (au hasard)... Combien de mecs sur le Trouble... moi je dis qu'il faut faire un sondage. Bienvenue ! krine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oko Lun 12 Mar - 11:08 | |
| Astrée !!!!! C'est pour toi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oko Lun 12 Mar - 11:11 | |
| oué jé vu j'fré ça plus tard |
|
| |