Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| hello | |
| | Auteur | Message |
---|
blackflower Niveau E
Nombre de messages : 1451 Age : 42 Localisation : Derrière l'énorme tas de livres qui s'écroule Etudes, Loisirs ou Autre : thésarde en perdition Date d'inscription : 13/03/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: hello Mar 13 Mar - 9:55 | |
| bonjour a tous, voici ma petite presentation, j'ai 24 ans et je suis en 1ere année de doctorat de lettres modernes. j'ai trouvé votre forum par hasard j'espere pouvoir y trouvé plein de chose, notament parler avec d'autres doctorants car je me sens un peu seule devant mes bouquins et j'aimerais bien des conseils voila voila^^ | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: hello Mar 13 Mar - 10:09 | |
| Bienvenue !!!! On t'attend sur le forum "Master et thèse" (et ailleurs, bien sur, par exemple sur le boudoir Tadjik, tout en bas...) quoi, Astrée n'est pas là, il faut bien que quelqu'un s'occupe du recrutement, non ? | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: hello Mer 14 Mar - 21:37 | |
| - blackflower a écrit:
- bonjour a tous,
voici ma petite presentation, j'ai 24 ans et je suis en 1ere année de doctorat de lettres modernes. j'ai trouvé votre forum par hasard j'espere pouvoir y trouvé plein de chose, notament parler avec d'autres doctorants car je me sens un peu seule devant mes bouquins et j'aimerais bien des conseils
et moi j'suis La Callas et mon copain c'est les Beatles. je me joins à la recommandation de reine de saba, si tu cherches des conseils, en orthographe ou en grammaire, alors le tadjik est sans conteste le forum qu'il te faut ! bienvenue à toi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
| | | | hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|