Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 CAPLP Lettres-Anglais: les résultats sont en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
LePou
Niveau C
LePou


Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 23/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

CAPLP Lettres-Anglais: les résultats sont en ligne Empty
MessageSujet: CAPLP Lettres-Anglais: les résultats sont en ligne   CAPLP Lettres-Anglais: les résultats sont en ligne EmptyMar 28 Juin - 9:08

80 admis en CAPLP
11 admis en CAFEP-CAPLP

Seuil d'admissibilité en CAPLP: 19.87 (2 épreuves coef. 1)
Seuil d'admission: 52.32 (3 épreuves coef. 1)

J'étais admissible après les écrits (23.75, 14 en commentaire, 9.75 en anglais), mais je ne suis pas allé aux oraux (pas de jugements lapidaires, SVP, c'était mon choix).

Sachant que je n'avais pas préparé l'épreuve (j'ai été scié de voir qu'on avait une version + un commentaire en langue), je pense qu'avec une préparation adaptée, le concours peut être abordable, malgré le nombre restreint de postes, d'autant qu'à l'oral les matières sont plus spécifiques, et les gens qui comme moi passent le CAPES à côté sont moins bien préparés aux spécificités de l'enseignement en LP (ou ne viennent pas du tout).

Bref, à tous ceux qui souhaitent le passer l'an prochain: bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPLP Lettres-Anglais: les résultats sont en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les résultats du plp lettres histoire sont en ligne !!
» programme de lettres caplp lettres-anglais
» [CAPLP] Les résultats sont là !
» CAPLP LETTRES ANGLAIS
» CAPLP Lettres-anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: