| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Coucou Ven 6 Avr - 20:27 | |
| Puisqu'il le faut une courte présentation, Meor, en troisième année de Lettres Modernes à Rennes (Ued Métiers du Livre) et passionnée par tous ses bouquins préférés (qui tiennent soit du XIX° soit du Fantastique voire les deux.. soyons fous) sont chat, ses rats, ses cds et plein d'autres choses.. Voili voilou.. Sinon j'suis pas inspirée, les présentations du type ne sont vraiment pas mon fort! See ya' | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Coucou Ven 6 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue Meor ! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Coucou Sam 7 Avr - 6:48 | |
| | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Coucou Sam 7 Avr - 9:49 | |
| Salut Meor tiens, tu as combien de ratous ? | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| |
| |
Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Sam 7 Avr - 9:57 | |
| - deepwater a écrit:
- Salut Meor
tiens, tu as combien de ratous ? En ce moment j'ai Trois gros mâles! Splinter, Rocksteady et Beebop! | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Coucou Sam 7 Avr - 10:11 | |
| chouettes inspirations pour les noms ^_^ je n'ai, hélas, plus que deux mâlous... m'enfin en cm3, ils prennent bien la place de trois | |
|
| |
Meor V.I.P
| Sujet: Re: Coucou Sam 7 Avr - 10:35 | |
| Huhu c'est vraiment gras un gros rat! Mais bon ils peuvent c'est au moins autant de gras que d'affection alors! S'appellent comment les tiens? | |
|
| |
deepwater V.I.P
| Sujet: Re: Coucou Sam 7 Avr - 10:41 | |
| Les deux loulous qui me restent s'appellent Timon (référence au svelte loustic du Roi Lion. bon beh... disons que ça lui va tout à fait... par antithèse ) et Elliot, référence complètement zappée, tiens. Faut dire aussi qu'il a une personnalité si forte que désormais Elliot, c'est référence à Elliot | |
|
| |
Meor V.I.P
| Sujet: Re: Coucou Sam 7 Avr - 10:45 | |
| Hu hu ^^ Moi c'était juste des histoires de tortues Ninja. Faut dire Splinter a été abandonné dans une grande surface où je l'ai trouvé pis c'est un warrior.(genre il attaque mon chat..) Et les deux autres.. ben zont juste la couleur qui allait bien et l'envie de continuer dans le délire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|