| Bonjour! | |
|
+8Morgane deepwater Pandore_a Huître Musquée Reine de Saba Meor Enola Melusine38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Melusine38 Niveau K
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Prof en collège Etudes, Loisirs ou Autre : lecture, couture, fénéanture Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Bonjour! Sam 7 Avr 2007 - 10:13 | |
| Bonjour à tous! Nouvellement inscrite, je fais ma petite présentation... Je suis en master 1 de Littérature Moderne à Grenoble III, je travaille sur Villiers de l'Isle-Adam et le fantastique. Après une hypokhâgne et une khâgne, j'hésitais entre les trois équivalence obtenues - Anglais, Espagnol et LettresModernes- mais la passion des livres a été plus forte! Je suis aussi hôtesse d'accueil tout l'été dans une célèbre cave de liqueurs. Dans le privé, je fais beaucoup de choses, comme du flamenco, de l'élevage de mandarins, du dessin, du jogging dans les montagnes avec ma chienne, de la couture. Et pêle-mêle, j'aime le XIXème et le fantastique, le surréalisme, la poésie moderne, Tim Burton (et Johnny Depp!!!), Pedro Almodovar, Hayao Miyazaki, Shrek, Walt Disney (surtout Aladdin), le chocolat, les fleurs qui sentent bon, le vernis à ongle, mettre des peluches débiles dans ma voiture,... J'ai aussi un talent particulier pour glander... Bref, désolée d'avoir raconté ma vie, mais l'écriture-fleuve, c'est un peu notre péché à nous autres littéraires! A bientôt! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 7 Avr 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 7 Avr 2007 - 11:21 | |
| Bienvenue Mélusine! | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P