Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | COURAGE FORCE CHANCE ! | |
| | Auteur | Message |
---|
paillette phatique Super Modo

Nombre de messages : 25941 Age : 41 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: COURAGE FORCE CHANCE ! Sam 21 Avr - 8:26 | |
| _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (  Thalie) | |
|  | | Freyja V.I.P

Nombre de messages : 18791 Age : 37 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE ! Sam 21 Avr - 21:24 | |
| Il se passe quoi lundi pour eux ? | |
|  | | Pandore_a V.I.P

Nombre de messages : 6226 Age : 39 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE ! Sam 21 Avr - 22:23 | |
| Concours d'entrée à l'ENS, je suppose? | |
|  | | paillette phatique Super Modo

Nombre de messages : 25941 Age : 41 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE ! Dim 22 Avr - 8:02 | |
| OUI !
C'est le concours pour l'ENS Lyon !
(question : y'a-t-il un khâgneux sur le Trouble ? Encourager dans le vide, ce n'est point terrible) _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (  Thalie) | |
|  | | Freyja V.I.P

Nombre de messages : 18791 Age : 37 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE ! Dim 22 Avr - 8:17 | |
| Ah ok !
Bon courage à eux alors... (Ils peuvent pas aller à la fac, comme tout le monde ?) | |
|  | | paillette phatique Super Modo

| Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE ! Dim 22 Avr - 8:32 | |
| - Freyja a écrit:
(Ils peuvent pas aller à la fac, comme tout le monde ?) Non. PARCE QUE - s'ils allaient à la fac, il n'y aurait pas de section prépa - et s'il n'y avait pas de section prépa, je ne serais pas présid modo. CQFD. _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (  Thalie) | |
|  | | Freyja V.I.P

| Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE ! Dim 22 Avr - 8:34 | |
| Ah. Longue vie à eux alors !  | |
|  | | k-ro V.I.P

Nombre de messages : 21971 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE ! Dim 22 Avr - 9:08 | |
| Ouais, c'est en même temps que les élections. Il y a cinq ans j'étais en khâgne. Je vous laisse imaginer l'ambiance à la sortie de la première épreuve... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COURAGE FORCE CHANCE !  | |
| |
|  | | | COURAGE FORCE CHANCE ! | |
|