| Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) | |
|
+5Nouvelle Ancienne Sido Freyja vicim eunomia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eunomia Niveau I
Nombre de messages : 413 Etudes, Loisirs ou Autre : me trouver si possible Date d'inscription : 04/10/2006
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:33 | |
| Bonjour, Je m'appelle Eunomia, c'est un nom d'étoile que j'ai trouvé dans un livre d'astronomie, j'ai 36 ans et je vis avec un prof d'anglais. Dans le civil je travaille comme documentaliste et/ou archiviste en CDD, plus près des étoiles mais très loin de ma vocation initiale : les lettres et les langues, l'italien en particulier. J'adore lire vos posts, ce site me fait rire parfois et très souvent sourire, continuez vous êtes tous trop marrants ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:39 | |
| Salut Eunomia et n'hésites pas à participer à nos échanges ... | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:43 | |
| Bienvenue Eunomia. | |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:52 | |
| Benvenuta Eunomia !
Ton avatar est fort sympathique ma foi. On espère te voir sur le Libre, entre autres. | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:59 | |
| bonjour eunomia, si des fois je t'avais croisée dans le TGV Paris-Genève la semaine dernière, sache que je suis ravie de te retrouver ici ! Si non, enlève le re-... | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 101 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 40 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 9 Mai - 16:23 | |
| - Citation :
- j'ai 36 ans et je vis avec un prof d'anglais.
tiens tiens, petite enquête....Néo ? Olivier ? Bienvenue ! | |
|
| |
eunomia Niveau I
Nombre de messages : 413 Etudes, Loisirs ou Autre : me trouver si possible Date d'inscription : 04/10/2006
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Jeu 10 Mai - 14:20 | |
| ni l'un ni l'autre il ne travaille pas dans l'éducation nationale (c'est peut être mieux côté paye, mais moins bien côté aide-ménagère...) | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Jeu 10 Mai - 18:24 | |
| Bienvenue, y a longtemps que j'étais pas venu faire une ovation aux petites nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) | |
|