| Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) | |
|
+5Nouvelle Ancienne Sido Freyja vicim eunomia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eunomia Niveau I
Nombre de messages : 413 Etudes, Loisirs ou Autre : me trouver si possible Date d'inscription : 04/10/2006
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:33 | |
| Bonjour, Je m'appelle Eunomia, c'est un nom d'étoile que j'ai trouvé dans un livre d'astronomie, j'ai 36 ans et je vis avec un prof d'anglais. Dans le civil je travaille comme documentaliste et/ou archiviste en CDD, plus près des étoiles mais très loin de ma vocation initiale : les lettres et les langues, l'italien en particulier. J'adore lire vos posts, ce site me fait rire parfois et très souvent sourire, continuez vous êtes tous trop marrants ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:39 | |
| Salut Eunomia et n'hésites pas à participer à nos échanges ... | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:43 | |
| Bienvenue Eunomia. | |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes (et tous, il y en a quelques uns..) Mer 25 Avr - 16:52 | |
| Benvenuta Eunomia !
Ton avatar est fort sympathique ma foi. On espère te voir sur le Libre, entre autres. | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005