Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| une historienne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Soph Nouveau
| Sujet: une historienne... Sam 19 Mai - 8:47 | |
| Salut, Alors moi c'est Sophie et je viens sur le forum pour voir comment ca se passe pour les littéraires... En fait je passe le capes d'histoire geo. Comme il y avait une rumeur comme quoi la lettre tirée au sort pour le passage à l'oral était la même pour tous les capes externes, je venais aux nouvelles! Si vous avez des infos à propos de ca, faites moi signe! Bon courage pour la suite! | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: une historienne... Sam 19 Mai - 8:51 | |
| Bienvenue à toi !!!! Par contre, désolée, je ne peux pas répondre à ta question... | |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: une historienne... Sam 19 Mai - 9:03 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: une historienne... Sam 19 Mai - 9:24 | |
| Bienvenue ! Je crois que c'est la lettre O pour le capes LM. O comme histoire d'O | |
| | | issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: une historienne... Sam 19 Mai - 11:29 | |
| Bienvnue Soph! En plus, une historienne, c inédit. En plus, on pourra te solliciter si on a un trou de mémoire sur une date, un roi, la capitale d'un pays perdu Je plaisante. Tu peux demander pour ta question sur le forum capes LM; peut-être que qqn a la réponse ou que qqn a un(e) ami(e) en capes HG et donc est au courant; tu peux poster un topic dans ce forum. Mais bien sûr, bienvenue dans le monde mystérieux et plein de surprises des lettreux. | |
| | | Soph Nouveau
| Sujet: Re: une historienne... Sam 19 Mai - 13:29 | |
| merci pour cet accueil! Bien sûr, si je peux vous aider, ca sera avec plaisir! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: une historienne... Sam 19 Mai - 21:43 | |
| Bienvenue Au plaisir de te recroiser! | |
| | | krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: une historienne... Dim 20 Mai - 9:13 | |
| - issamelle a écrit:
- En plus, une historienne, c inédit.
En Capes oui... mais on a quelques PLP lettres-histoire (3 admissibles déclarés) et pis Karine B qui est prof qu'histoire-géo. Bienvenue Soph ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une historienne... | |
| |
| | | | une historienne... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|