| Waf! | |
|
+3issamelle Reine de Saba Rintintin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rintintin Nouveau
| Sujet: Waf! Sam 19 Mai - 9:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Une amie m'a fait découvrir votre forum, et me voilà. Je n'en suis pas à mon premier essai à l'agreg (sujet sur lequel je garderai un silence pudique.), mais j'ai toujours plaisir à la travailler.
J'habite dans le Val-de-Marne, aime les récits sous toutes formes: Romans, cinema, series télé ou bande dessinée. L'histoire est un autre de mes centres d'intérêt.
Waf!
Rintintin. | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Waf! Sam 19 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Waf! Sam 19 Mai - 12:17 | |
| Bienvenue Rintintin, ton amie a eu une bonne idée de te faire découvrir ce site car - tu as dû déjà voir le forum agreg; d'ailleurs tu es LM ou LC ? - - tu aimes les récits: je te recommande d'aller voir la Bibilo qui acueille des commentaires sur les livres ; tu peux découvrir des titres, les avis des uns et des autres et tu peux même envoyer si tu veux des textes aux modératrices de la biblio L'agreg est une course de fond : tu l'auras ! | |
|
| |
Rintintin Nouveau
| Sujet: Re: Waf! Sam 19 Mai - 13:00 | |
| Merci. Je suis Lettres Modernes. | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Waf! Sam 19 Mai - 21:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Waf! Dim 20 Mai - 9:31 | |
| Hmm... pour mieux travailler l'agreg, il faudrait alléger ton travail de prof à mon avis et participer à la BDD de Profsentrouble me semble être une bonne idée... moi je dis ça comme ça... hein. Mais la BDD agregentrouble tossi il faudrait. Quoi, je recrute ?... ouais, bon... T'as un mp : Yahouou Rintintin !!!!!!!!!!! Bienvenue sur le Trouble | |
|
| |
Rintintin Nouveau
| Sujet: Re: Waf! Lun 21 Mai - 11:49 | |
| Merci Pandore_a Un mp, un mp! Heh! Toi aussi t'en as un maintenant krine Hélas si je suis prof à la rentrée ce ne sera qu'en tant que vacataire, ou alors dans le privé. J'ai été bi-admissible au Capès en 2005-2006, mais je ne peux pas dire que je prend le même plaisir à le travailler que l'agreg. Merci encore pour ces messages de bienvenue.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rintintin Nouveau
| Sujet: Re: Waf! Lun 21 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Waf! Lun 21 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Huître Musquée Niveau J
Nombre de messages : 382 Localisation : Nantes Emploi : Chercheur en emploi Etudes, Loisirs ou Autre : T'es d'la police? Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Waf! Mar 22 Mai - 4:28 | |
| | |
|
| |
Rintintin Nouveau
| Sujet: Re: Waf! Ven 25 Mai - 22:11 | |
| Merci Enola - Huître Musquée a écrit:
- Waf!
Euh pardon: bloube! | |
|
| |
Contenu sponsorisé