Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| ronron | |
| | Auteur | Message |
---|
Nono Tout nouveau
| Sujet: ronron Dim 20 Mai - 21:19 | |
| Slt à tous J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée. Il a l'air bien sympa votre site. Je suis PLP et c'est décidé, cette année, je me replonge dans les bouquins, histoire d'agiter les neurones qui s'endorment et de sortir du ronron des cours. Mon objectif : Lire toutes les oeuvres au programme (agreg interne LM), les travailler dans les moindres détails et confronter des idées... Tout cela sans être sûre d'avoir envie de me présenter au concours. @+ | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ronron Dim 20 Mai - 21:25 | |
| Bienvenue et bon courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ronron Dim 20 Mai - 22:27 | |
| salut Nono !!! bienvenue !! Toi qui entre ici gagne beaucoup d'espérances. J'adore ton pseudo, c'est le nom de mon ancien chat. |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22067 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ronron Dim 20 Mai - 22:31 | |
| Bienvenue et bon courage à toi, Nono! | |
| | | krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ronron Lun 21 Mai - 9:13 | |
| On est déjà 17 agreg interne. Viens poster dans le topic sur le forum agreg qu'on te compte aussi si t'es décidé à bosser avec nous. Bienvenue !! | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22067 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ronron Lun 21 Mai - 9:28 | |
| On a eu "Waf" avec Rintintin, là, on a "ronron"... c'est une véritable animalerie, ici! | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: ronron Lun 21 Mai - 9:52 | |
| | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: ronron Lun 21 Mai - 9:56 | |
| bienvenue | |
| | | issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ronron Lun 21 Mai - 10:06 | |
| - krine a écrit:
- On est déjà 17 agreg interne. Viens poster dans le topic sur le forum agreg qu'on te compte aussi si t'es décidé à bosser avec nous.
Bienvenue !! Clair qu'on fait la teuf et qu'on picole entre internes pour fêter ça, avant de lire les pavés. Bienvenue Nono! Quelles sont les deux matières que tu enseignes ? Je devine lettres mais l'autre ? Tu as vraiment de la chance car vraiment cette année on est un groupe de choc et nombreux en internes: on va dépotter, je vous le dis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronron | |
| |
| | | | ronron | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|