CherryBomb Niveau M
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Paris Emploi : T.Z.R. 94 Etudes, Loisirs ou Autre : L'agreg externe, c'est un loisir? Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: agrégative cherche groupe de travail (Paris) Lun 28 Mai - 7:37 | |
| Bonjour!!
Je prépare l'agreg de lettres mod' et j'aimerai travailler en groupe! C'est tellement mieux... Je suis TZR en banlieue parisienne, j'habite Paris 20.
Toi tout pareil??? e-mail me!!
Clémentine. | |
|
issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: agrégative cherche groupe de travail (Paris) Lun 28 Mai - 9:58 | |
| Bienvenue Cherrybomb! Waouh, tu dépottes: quelle énergie, ça rafraîchit. J'ai enlevé ton deuxième topic, qui doit être une erreur, pour que les gens puissent te répondre sur un topic unique. Alors, il y a un forum agreg où tu peux tinscrire pour le travail en groupe; cela recommence dès la fin des oraux pour les externes mais tu peux passer et voir qui bosse en agreg LM et trouver plein de renseignements sur les programmes, les livres, etc. Ah, j'aime bien Cherrybomb: énergie, elle va droit au but; bon présage pour l'agreg cette vitalité. | |
|
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: agrégative cherche groupe de travail (Paris) Lun 28 Mai - 10:09 | |
| | |
|
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: agrégative cherche groupe de travail (Paris) Lun 28 Mai - 10:23 | |
| Salut! | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: agrégative cherche groupe de travail (Paris) Lun 28 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue! Quelle motivation! | |
|
CherryBomb Niveau M
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Paris Emploi : T.Z.R. 94 Etudes, Loisirs ou Autre : L'agreg externe, c'est un loisir? Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: rhoooo Lun 28 Mai - 14:41 | |
| et bien merci de votre accueil!! :X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agrégative cherche groupe de travail (Paris) | |
| |
|