Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Hello, le soleil brille! | |
| | Auteur | Message |
---|
ZiG-ZaG{} Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Bucarest Emploi : vendeuse de sourires Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Hello, le soleil brille! Sam 2 Juin - 8:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Petite étudiante au parcours chaotique: lycée arrêté à 16 ans, en mode végétatif pendant quatre ans... bac finalement passé à 21 ans, depuis tout va bien! (ou presque ) Première année de Lettes Modernes à Jussieu, deuxième et troisième années à la Réunion, M1 à Bucarest, je retourne à Paris (mon premier amour) à la rentrée prochaine pour me préparer à passer le Capes. Je suis très contente depuis hier d'avoir découvert ce site (qui paraît bien conséquent...); j'y ai déjà passé du temps (mode familiarisation) tant il est riche et qu'il regorge d'informations et je sens bien que celui-ci risque de devenir mon allié, mon soutien pour l'année prochaine. Alors à dans quelques semaines, avec le sourire jusqu'aux oreilles... | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Sam 2 Juin - 9:54 | |
| bienvenue,
je suis le préposé à l'accueil des parcours spéciaux, comme le tien. on est les meilleurs !
un conseil: même si on t'y invite, ne vas pas sur l'ouzbek, c'est mal famé comme coin | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Sam 2 Juin - 9:59 | |
| bienvenue sur le forum ZiG-ZaG !!!! | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Sam 2 Juin - 11:31 | |
| - Rocco a écrit:
- un conseil: même si on t'y invite, ne vas pas sur l'ouzbek, c'est mal famé comme coin
Ouais, alors déjà, ça a changé de nom, hein... Sinon, bienvenue !!!!!!!!! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Sam 2 Juin - 13:04 | |
| Bienvenue à toi Et à bientôt sur les pages du forum! | |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Sam 2 Juin - 15:25 | |
| Bienvenue chez les fous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Sam 2 Juin - 16:25 | |
| le coin glandouille, si jamais t'avais des remontées, c'est tout en bas en bas : Le comptoir Boudoir tadjik
je t'y attends pour l'apéro : Heineken/maïs grillé |
| | | ZiG-ZaG{} Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Bucarest Emploi : vendeuse de sourires Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Dim 3 Juin - 21:04 | |
| Cool! Merci à tous... L'ouzbek, faudrait qu'on m'explique... Et pour ce qui est du maïs grillé, j'y cours... ) A bientôt. | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22068 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! Dim 3 Juin - 21:05 | |
| Bienvenue à toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, le soleil brille! | |
| |
| | | | Hello, le soleil brille! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|