| Bonjour ! | |
|
+5steflab Pandore_a perlounette Enola Zooey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zooey Niveau M
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Bonjour ! Lun 18 Juin - 13:32 | |
| Je me présente donc : je suis étudiante en philosophie et je prépare actuellement l’oral du capes de lettres classiques en candidat libre. Et autant dire que ça ne va pas être de la tarte, vu que mes notes de version à l’écrit ont de bonnes chances d’être lamentables (mauvaise gestion du temps…) et que je n’ai pu m’entraîner consciencieusement pour ces épreuves à venir. Je consulte ce forum pour vérifier certaines choses, mais je dois avouer que c’est toujours la panique Mais ça soulage quand même un peu d’en parler Et je souhaite bon courage à tous mes camarades de souffrance | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juin - 14:03 | |
| bienvenue sur le forum Zooey et bon courage à toi pour les oraux!! | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juin - 14:04 | |
| Bienvenue !
et n'hésite pas à venir sur le forum LC ! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour les épreuves orales! | |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 7:31 | |
| Salut Zooey! On est en plein dans la révision des zorros sur le forum LC!!!! Vient nous rejoindre et pose toutes les questions que tu veux! A bientôt! | |
|
| |
emmental Modo
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 8:00 | |
| Bienvenue! si ça peut te rassurer je crois qu'on a tous et toutes plantés les versions! moi la première! | |
|
| |
Zooey Niveau M
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 13:41 | |
| Merci pour cet accueil, et félicitations pour ce site Non seulement il est très instructif, mais il y règne aussi un humour et une solidarité qui font chaud au coeur ! - emmental a écrit:
- Bienvenue!
si ça peut te rassurer je crois qu'on a tous et toutes plantés les versions! moi la première! Oui j'ai vu que beaucoup de gens n'avaient pas pu les finir... Mais je crois que je les ai quand même un peu plus ratées que les autres : j'ai traduit que la moitié de la version de latin, quant à ce cher Lucien un gros blanc au début et pas le temps de recopier la fin... Et puis bon il y avaient de grosses conneries dans le milieu aussi Bref je faisais partie de ces gens qui pleuraient à Arcueil , je croyais vraiment que c'était foutu pour moi... Et le pire c'est que dans ma grande innocence je croyais que les notes d'écrit ne comptaient que pour l'admissibilité | |
|
| |
emmental Modo
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 16:17 | |
| t'as cartonné la dissert alors, tant mieux c'est le plus gros coeff bon courage à toi! | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 17:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zooey Niveau M
| |
| |
Zooey Niveau M
| |
| |
mayananke Modo
Nombre de messages : 22494 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/07/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| |
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 20 Juin - 13:46 | |
| Bievenue ... On se croisera probablement dans le coin des classiques, même si cette année, ça n'a pas marché pour moi .... | |
|
| |
emmental Modo
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 20 Juin - 13:47 | |
| mais euhhhhhhhhhhhhhh j'arrête pr les écrits maintenant j'angoisse pr les oraux. Merci pr ma voiture, j'en suis très fière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|