| Bonjour ! | |
|
+5steflab Pandore_a perlounette Enola Zooey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zooey Niveau M
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Bonjour ! Lun 18 Juin - 13:32 | |
| Je me présente donc : je suis étudiante en philosophie et je prépare actuellement l’oral du capes de lettres classiques en candidat libre. Et autant dire que ça ne va pas être de la tarte, vu que mes notes de version à l’écrit ont de bonnes chances d’être lamentables (mauvaise gestion du temps…) et que je n’ai pu m’entraîner consciencieusement pour ces épreuves à venir. Je consulte ce forum pour vérifier certaines choses, mais je dois avouer que c’est toujours la panique Mais ça soulage quand même un peu d’en parler Et je souhaite bon courage à tous mes camarades de souffrance | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juin - 14:03 | |
| bienvenue sur le forum Zooey et bon courage à toi pour les oraux!! | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juin - 14:04 | |
| Bienvenue !
et n'hésite pas à venir sur le forum LC ! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour les épreuves orales! | |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 7:31 | |
| Salut Zooey! On est en plein dans la révision des zorros sur le forum LC!!!! Vient nous rejoindre et pose toutes les questions que tu veux! A bientôt! | |
|
| |
emmental Modo
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 8:00 | |
| Bienvenue! si ça peut te rassurer je crois qu'on a tous et toutes plantés les versions! moi la première! | |
|
| |
Zooey Niveau M