Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour... | |
|
+5Morgane Enola Pandore_a Reine de Saba tioga 9 participants | Auteur | Message |
---|
tioga Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Marseille Emploi : D.A Lettres-Histoire Etudes, Loisirs ou Autre : Etudes Lettres. Aime lire, jouer de la guitare, le tennis. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Bonjour... Ven 29 Juin - 15:45 | |
| Je suis admissible au PLP Lettres-Histoire. Je cherche des renseignements sur l'ESD et je découvre un site super sympa. Alors, je m'inscris. Bon, j'ai 42 ans, vis en couple, 4 enfants à la maison. Le bonheur... Je me croyais en vacances, j'avais fini mes CCF... là dessus, une copine (Chris) m'appelle et me dit :"Bravo, t'es admissible". Là dessus, je ressors mes bouquins et me remets au travail, contrôlé que je suis par toute la maisonnée. Les gamins se vengent : "T'as bien travaillé? T'as lu combien de livres?". Je ne pensais pas être admissible. Je redécouvre les joies du stress avant examen. Je suis vraiment heureux d'être parmi vous. | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 15:56 | |
| Bienvenue, et bon courage ! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 16:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour les oraux! | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 16:29 | |
| bienvenue sur le forum tioga !!!! | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 17:00 | |
| Salut! | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 17:32 | |
| Bienvenue....
Je suis aussi admissible au plp... J'ai passé les oraux cette semaine, si tu as des questions n'hésite pas ! | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 17:56 | |
| - Citation :
- une copine (Chris) m'appelle
Bienvnue, mais je voudrais savoir, c'est Chris comment ? Parce que j'en connais une c'est peut-être la même ? | |
| | | Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 18:36 | |
| Bienvenue Ton message respire la sympathie, ça fait plaisir à lire ! Bon courage pour tes oraux !! | |
| | | tioga Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Marseille Emploi : D.A Lettres-Histoire Etudes, Loisirs ou Autre : Etudes Lettres. Aime lire, jouer de la guitare, le tennis. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 29 Juin - 21:06 | |
| Merci à tous... Je fais ce que je peux... Bon, pour les plaisirs simples, qu'est-ce qu'on mange à Poitiers? C'est beau? Fait froid? | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 30 Juin - 10:37 | |
| - Raoul a écrit:
-
- Citation :
- une copine (Chris) m'appelle
Bienvnue, mais je voudrais savoir, c'est Chris comment ? Parce que j'en connais une c'est peut-être la même ? christine ockrent ? ô désespoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
| | | | Bonjour... | |
|