| salut à tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auclairdelune Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : en vadrouille Emploi : stand by Etudes, Loisirs ou Autre : agrégative-capétienne LM Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22084 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Lun 2 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Lun 2 Juil - 19:33 | |
| Salut! | |
|
| |
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Lun 2 Juil - 21:45 | |
| Salut Auclairdelune ! Et si ça peut te rassurer, moi aussi je me lance dans la prépa CAPES-Agreg l'an prochain et moi non plus je n'ai encore rien acheté... | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Lun 2 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue! Bon courage pour l'année à venir! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Mar 3 Juil - 8:58 | |
| bienvenue auclairdelune !!! | |
|
| |
auclairdelune Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : en vadrouille Emploi : stand by Etudes, Loisirs ou Autre : agrégative-capétienne LM Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Mar 3 Juil - 11:33 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue! Nastia, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore les bouquins, ça fait trois librairies que je fais et il n'y a plus rien zut!!! | |
|
| |
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Jeu 5 Juil - 11:34 | |
| Argh ! Je n'imaginais pas qu'il y aurait une telle ruée sur les bouquins... On n'est quand même que début juillet ! Bon... ben je vais m'y coller aujourd'hui alors. C'est parti pour le tour des librairies de ma ville... | |
|
| |
auclairdelune Nouveau
| Sujet: Re: salut à tout le monde! Ven 6 Juil - 11:54 | |
| ça y est, j'ai les bouquins!!!J'ai commencé Don Quichotte et c'est plutôt une agréable surprise de constater qu'il n'est pas ennuyeux comme certains de mes amis le disaient, bien au contraire!
J'espère que tu as trouvé les livres, bonne lecture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tout le monde! | |
| |
|
| |
| salut à tout le monde! | |
|