Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ils sont là

Aller en bas 
+20
Loun
vicim
mayananke
clairon
sabine84
leonette
mélou
Morgane
oyannah
Eylème
paillette phatique
k-ro
famille19
mescouilles
pitoufina
deepwater
Sidonie
Nouvelle Ancienne
ninou64
Orly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
famille19
Niveau L



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:50

Merci à tous pour vos félicitations c'est super sympa!Bravo à tous les reçus qui ont su allier travail et ...chance!Pour tous les autres continuez,battez-vous ou cherchez une autre issue (j'ai une copine qui a été reçue parmi les premières à la PJJ et qui est super heureuse) mais ne doutez jamais de vos capacités.Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:09

C'est quoi la PJJ?

Oui merci à tous de vos felicitations, et courage aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:59

C'est la protection judiciaire de la jeunesse .Ce concours permet d'être éducateur pour jeunes délinquants en milieu ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
V.I.P
V.I.P
Enola


Féminin
Nombre de messages : 12715
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:18

félicitations à Vicim, famille19 et Orly !!!!!!!!!!!! hhhh

llll pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
leonette
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: à Famille 19   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:32

Où vos propos sont de l'égoïsme ou l'inconscience ! Chercher une autre issue ! vous avez certainement eu de la chance de le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:25

leonette a écrit:
Où vos propos sont de l'égoïsme ou l'inconscience ! Chercher une autre issue ! vous avez certainement eu de la chance de le réussir.


On n'a jamais dit de chercher une autre issue mais de persévérer !!!!! et oui, on ne peut pas le nier, il y a une part de chance dans tous les concours.... Mais la roue tourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
leonette
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Eh bé !   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:45

Que de paroles... Pourquoi avez-vous tant persévéré et non suivi le conseil non judicieux de famille 19 "avant votre récente réussite" ? Pourquoi n'avez-vous pas cherché une autre issue cette année ?. Vraiment il y a des paroles en l'air. Et vous allez être prof ? suivez donc le dicton, il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois avant de parler. Vous choisissez un moment non moraliste qui ne peut être accepté par ceux qui ont échoué si près du but. 0.25 ou 0.30 croyez-vous qu'il y avait un manque de travail ? NON ! vous avez eu le facteur chance. Je vais faire comme les autres candidats de mon IUFM, vous êtes trop petites pour que l'on perde son temps. Toutefois, je vous précise que de tels propos ne nous ont pas fait rire en cette période. Gardez donc vos points d'exclamations et votre moralité. Les mots aigres doux font place à la colère et il semble que vous oubliez trop vite votre statut de candidat non reçu qui a certainement porté le chagrin et la rage.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:43

leonette a écrit:
Que de paroles... Pourquoi avez-vous tant persévéré et non suivi le conseil non judicieux de famille 19 "avant votre récente réussite" ? Pourquoi n'avez-vous pas cherché une autre issue cette année ?. Vraiment il y a des paroles en l'air. Et vous allez être prof ? suivez donc le dicton, il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois avant de parler. Vous choisissez un moment non moraliste qui ne peut être accepté par ceux qui ont échoué si près du but. 0.25 ou 0.30 croyez-vous qu'il y avait un manque de travail ? NON ! vous avez eu le facteur chance. Je vais faire comme les autres candidats de mon IUFM, vous êtes trop petites pour que l'on perde son temps. Toutefois, je vous précise que de tels propos ne nous ont pas fait rire en cette période. Gardez donc vos points d'exclamations et votre moralité. Les mots aigres doux font place à la colère et il semble que vous oubliez trop vite votre statut de candidat non reçu qui a certainement porté le chagrin et la rage.

Je ne me sens absolument pas concernée par tes propos. sache que je sais ce que c'est d'échouer si près du but, je l'ai vécu dans un autre concours. Maintenant si tu as un pb avec des propos dit par une personne, en l'occurence famille19, adresse-toi à elle en mp ou dans un post en citant son nom mais ne dis pas "vous" tout le temps.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:45

Désolée de t'avoir mise dans cet état!Tu sais pour être prof il faut savoir garder son sang-froid...J'ai passé 3 fois l'agreg (échec) avant de choisir UNR AUTRE ISSUE le caplp.Voila de quoi je parlais.Et cette année j'ai réussi au delà de tout espoir.Mais j'ai aussi un copain du caplp qui vient d'être reçu douanier et qui est ravi.Il ne faut pas être obtu.Parfois son premier choix n'est pas le bon,c'est tout.Je voulais que tout le monde garde espoir voilà tout.Mais je crois que tu es un peu jeune pour ce discours.Dommage!Pour tous les autres comme Vicim je vois que mon message a été compris.Question de maturité (merci Vicim).
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Niveau A
Sidonie


Masculin
Nombre de messages : 5675
Age : 102
Date d'inscription : 18/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:54

Malheureusement la chance est le premier facteur pour réussir un concours aussi exigeant soit-il ! Je n'ai guère bosser et j'ai eu le CAPES parce que je suis tombé sur des choses connues et aimées...Rien d'autre ! c'est rageant, mais c'est comme ça ! Je suis profondément triste pour les non reçus, et très heureux pour les autres ! Reposez-vous bien : septembre sera un mois difficile pour tous !

Sursum cordia!
333333 798465
Revenir en haut Aller en bas
leonette
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Taratata famille 19   Ils sont là - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:53

La moraliste qui revient au galop, vous devriez vous remettre en question en évitant de tenir des propos aussi nuls. Maîtrise de soi, jeunesse, vous brodez sans savoir qui se trouve devant vous. Vous, vous, vous, remerciant votre soutien, vous avez un comportement enfantin et vous vous enfoncez dans la bêtise et l'égoïsme en me répondant de telle manière. Tout au long de ces dernières semaines votre manque de maturité a inondé le forum par vos questions bébêtes.
Vous n'admettez pas ma réaction face à vos propos ? j'ai eu une réaction humaine, saine, normale, raisonnable par rapport à l'enjeu. La réussite est l'objectif à atteindre. Echouer est un risque bien pesé avant la participation à un écrit ou à un oral. Mais je ne peux pas rester insensible à la bêtise dans un moment toujours difficile pour tous les candidats rejetés.
Je pense que vous devriez vous remettre en question et vous excuser, celà serait une marque de respect envers les candidats qui ont échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Niveau K
Babou


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:27

Cela fait plusieurs années que je tente le capes, et que j'échoue à quelques points près. Plusieurs années à enchaîner petits boulots sur petits boulots, en misant tout sur ce concours, en subissant réflexions désagréables et humiliations au quotidien. Je sais ce qu'échouer veut dire. J'ai toujours travaillé consciencieusement, malgré les épreuves de la vie, les décès, les maladies. Echouer fait mal, échouer signifie avoir perdu une année, échouer nous remonte contre tous ceux qui, eux, l'ont eu, ce foutu concours. C'est humain. Dans ces cas-là, le mieux est de ne pas fréquenter ce genre de forums, où il est bien normal que ceux qui l'ont eu soient heureux. Ce n'est pas parce que pour nous, tout s'arrête, que les autres n'ont pas le droit d'être heureux.

Pour une fois, cette année, je suis du côté de ceux qui l'ont eu. Ca ne sert à rien, il me semble, de demander des excuses, ou de critiquer celle/celui qui a mal. Passons simplement notre route. Les blessures se referment avec le temps. Pour l'instant, pleurer, crier, maudire le monde entier est salutaire. Mais chez soi, dans sa tête, en famille, etc. Pas en face de ceux qui ont eu le concours et qui ont vraiment le droit d'être heureux. Nous avons tous une pensée pour ceux qui ont échoué, mais nous aussi, nous passons notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
leonette
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Evidemment   Ils sont là - Page 2 EmptySam 7 Juil - 7:53

l'objectif n'est pas de tempester contre ceux qui l'ont eu ce concours, bien au contraire nous savons tous qu'il est très difficile pour tous et nous ne pouvons que nous réjouir pour les candidats admis. Mais, enfin le moment est mal venu pour donner des conseils à la con dont nous nous passons bien.
Je tourne la page et ma déception passe à la trappe, aujourd'hui je vais passer la journée à la thalasso de la Grande Motte, bain et massage d'algues, bain bouillonant, puis bronzette au bord d'une magnifique piscine ! la détente, un soleil déjà au rendez-vous à cette heure ci. Allez bonnes vacances à toutes et à tous. Le moral revient au beau fixe avec le soleil. Et puis tant pis ! j'irai bronzé tout cet été au bord de la plage en révisant et l'année prochaine je l'aurai ce concours ! et vous aussi tous les déçus. Je pense bien fort aux 5 filles de Lille qui l'ont passé le 30/07 et le 01/07/07 qui se sont battues, et bravo à 2 d'entres-elles pour leur réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Niveau A
Sidonie


Masculin
Nombre de messages : 5675
Age : 102
Date d'inscription : 18/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:23

leonette a écrit:
l'objectif n'est pas de tempester contre ceux qui l'ont eu ce concours, bien au contraire nous savons tous qu'il est très difficile pour tous et nous ne pouvons que nous réjouir pour les candidats admis. Mais, enfin le moment est mal venu pour donner des conseils à la con dont nous nous passons bien.
Je tourne la page et ma déception passe à la trappe, aujourd'hui je vais passer la journée à la thalasso de la Grande Motte, bain et massage d'algues, bain bouillonant, puis bronzette au bord d'une magnifique piscine ! la détente, un soleil déjà au rendez-vous à cette heure ci. Allez bonnes vacances à toutes et à tous. Le moral revient au beau fixe avec le soleil. Et puis tant pis ! j'irai bronzé tout cet été au bord de la plage en révisant et l'année prochaine je l'aurai ce concours ! et vous aussi tous les déçus. Je pense bien fort aux 5 filles de Lille qui l'ont passé le 30/07 et le 01/07/07 qui se sont battues, et bravo à 2 d'entres-elles pour leur réussite.

BRAVOOOOOOOOOOOOOO Leonette !!! Dis....








Je peux venir avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la thalassssooooooooooo aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
emiliejuan
Niveau L
emiliejuan


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ajaccio-strasbourg
Emploi : stagiaire en septembre
Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate!
Date d'inscription : 29/06/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:20

salut tout le monde...

je viens faire un tour sur le forum et qu'est ce que je vois... tout le monde se prend la tête pour des conneries... oh! y a pas mort d'homme non plus...

j'ai eu le concours au bout de mon 4e passage et de ma 1ère admissibilité... j'ai échoué 3 fois au capes dont 1 fois àl'oral...
entre temps toutes mes copines ont eu leurs concours et elles m'ont toutes tenu le même discours: poursuivre parce qu'il y a du potentiel tout en assurant ses arrières et préparer une reconversion éventuelle...

et alors?je ne me suis pas excitée sur elles pour autant! il me semble que c'est le discours le + intelligent à avoir...
et c'est ce que j'ai fait... je travaillais dans une entreprise dans laquelle j'ai passé des niveaux pour monter de grade au cas où...
oui le concours c'est du travail et de la chance...je crois que la majorité de ceux et surtout celles qui ont eu ce concours cette année le savent et elles sont, nous sommes bien placées pour savoir que l'échec est dur à encaisser et que c'est chiant de se remettre systématiquement en question. mais à un moment donné il faut être lucide et se dire que peut etre la roue ne tournera jamais... il faut perséverer car on ne sait jamais...mais il faut rester lucide et prévoyant.

je crois que c'est ce que tout le monde voulait dire ici mais que sous le feux des résultats tout a mal été pris et c'est bien dommage car contrairement à ce que certaines personnes semblent croire ici on ne bave pas sur ceux qui ont échoué et au contraire même... on est passé par là et on sait mieux que n'importe qui ce qu'ils ressentent.
maintenant il ne faut pas être aigri ni jaloux... nos postes on les a mérités et on ne va pas non plus culpabiliser...

je suis vraiment désolée pour tous ceux qui doivent recommencer je les comprends je les soutiens mais que voulez que l'on fasse de plus... on ne va pas pleurer non plus! on a assez pleuré les autres années!!!
enfin on peut respirer!!!

enfin à tous ceux qui sont dégoutés par leurs résultats: perséverez ou faites autre chose, perso je m'en fous mais ne cassez pas les couilles à ceux qui l'ont eu... on le mérite, on a bossé dur et on a piqué la place de personne à ce que je sache...

en tout cas depuis 4 ans que je traîne en touriste sur les forums c'est la 1ère fois que je ressens autant de rancoeur et c'est dommage.
pour ma part maintenant que j'ai le concours je vais devenir la + égoiste et egocentrique des filles puisqu'a la rentrée je file tous mes classeurs à 2 personnes que je connais et qui repassent le concours après avoir échoué pour la 2e fois et qui eux ne semblent cracher sur ma gueule!

a bon entendeur salut et comme cela est dit plus haut... que chacun suive sa route de son côté et tout ira bien.

a bientôt sur les forums pour la promo 2007!
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:24

emiliejuan a écrit:
salut tout le monde...

je viens faire un tour sur le forum et qu'est ce que je vois... tout le monde se prend la tête pour des conneries... oh! y a pas mort d'homme non plus...

j'ai eu le concours au bout de mon 4e passage et de ma 1ère admissibilité... j'ai échoué 3 fois au capes dont 1 fois àl'oral...
entre temps toutes mes copines ont eu leurs concours et elles m'ont toutes tenu le même discours: poursuivre parce qu'il y a du potentiel tout en assurant ses arrières et préparer une reconversion éventuelle...

et alors?je ne me suis pas excitée sur elles pour autant! il me semble que c'est le discours le + intelligent à avoir...
et c'est ce que j'ai fait... je travaillais dans une entreprise dans laquelle j'ai passé des niveaux pour monter de grade au cas où...
oui le concours c'est du travail et de la chance...je crois que la majorité de ceux et surtout celles qui ont eu ce concours cette année le savent et elles sont, nous sommes bien placées pour savoir que l'échec est dur à encaisser et que c'est chiant de se remettre systématiquement en question. mais à un moment donné il faut être lucide et se dire que peut etre la roue ne tournera jamais... il faut perséverer car on ne sait jamais...mais il faut rester lucide et prévoyant.

je crois que c'est ce que tout le monde voulait dire ici mais que sous le feux des résultats tout a mal été pris et c'est bien dommage car contrairement à ce que certaines personnes semblent croire ici on ne bave pas sur ceux qui ont échoué et au contraire même... on est passé par là et on sait mieux que n'importe qui ce qu'ils ressentent.
maintenant il ne faut pas être aigri ni jaloux... nos postes on les a mérités et on ne va pas non plus culpabiliser...

je suis vraiment désolée pour tous ceux qui doivent recommencer je les comprends je les soutiens mais que voulez que l'on fasse de plus... on ne va pas pleurer non plus! on a assez pleuré les autres années!!!
enfin on peut respirer!!!

enfin à tous ceux qui sont dégoutés par leurs résultats: perséverez ou faites autre chose, perso je m'en fous mais ne cassez pas les couilles à ceux qui l'ont eu... on le mérite, on a bossé dur et on a piqué la place de personne à ce que je sache...

en tout cas depuis 4 ans que je traîne en touriste sur les forums c'est la 1ère fois que je ressens autant de rancoeur et c'est dommage.
pour ma part maintenant que j'ai le concours je vais devenir la + égoiste et egocentrique des filles puisqu'a la rentrée je file tous mes classeurs à 2 personnes que je connais et qui repassent le concours après avoir échoué pour la 2e fois et qui eux ne semblent cracher sur ma gueule!

a bon entendeur salut et comme cela est dit plus haut... que chacun suive sa route de son côté et tout ira bien.

a bientôt sur les forums pour la promo 2007!

avec plaisir... On est entrain de développer le forum plp ici pr mettre des séquences de fçs, hist et géo bref pr s'entraider à la rentrée et tt au long de l'année ! à bientôt j'espère et Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
famille19
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:53

emiliejuan a écrit:
salut tout le monde...

je viens faire un tour sur le forum et qu'est ce que je vois... tout le monde se prend la tête pour des conneries... oh! y a pas mort d'homme non plus...

j'ai eu le concours au bout de mon 4e passage et de ma 1ère admissibilité... j'ai échoué 3 fois au capes dont 1 fois àl'oral...
entre temps toutes mes copines ont eu leurs concours et elles m'ont toutes tenu le même discours: poursuivre parce qu'il y a du potentiel tout en assurant ses arrières et préparer une reconversion éventuelle...

et alors?je ne me suis pas excitée sur elles pour autant! il me semble que c'est le discours le + intelligent à avoir...
et c'est ce que j'ai fait... je travaillais dans une entreprise dans laquelle j'ai passé des niveaux pour monter de grade au cas où...
oui le concours c'est du travail et de la chance...je crois que la majorité de ceux et surtout celles qui ont eu ce concours cette année le savent et elles sont, nous sommes bien placées pour savoir que l'échec est dur à encaisser et que c'est chiant de se remettre systématiquement en question. mais à un moment donné il faut être lucide et se dire que peut etre la roue ne tournera jamais... il faut perséverer car on ne sait jamais...mais il faut rester lucide et prévoyant.

je crois que c'est ce que tout le monde voulait dire ici mais que sous le feux des résultats tout a mal été pris et c'est bien dommage car contrairement à ce que certaines personnes semblent croire ici on ne bave pas sur ceux qui ont échoué et au contraire même... on est passé par là et on sait mieux que n'importe qui ce qu'ils ressentent.
maintenant il ne faut pas être aigri ni jaloux... nos postes on les a mérités et on ne va pas non plus culpabiliser...

je suis vraiment désolée pour tous ceux qui doivent recommencer je les comprends je les soutiens mais que voulez que l'on fasse de plus... on ne va pas pleurer non plus! on a assez pleuré les autres années!!!
enfin on peut respirer!!!

enfin à tous ceux qui sont dégoutés par leurs résultats: perséverez ou faites autre chose, perso je m'en fous mais ne cassez pas les couilles à ceux qui l'ont eu... on le mérite, on a bossé dur et on a piqué la place de personne à ce que je sache...

en tout cas depuis 4 ans que je traîne en touriste sur les forums c'est la 1ère fois que je ressens autant de rancoeur et c'est dommage.
pour ma part maintenant que j'ai le concours je vais devenir la + égoiste et egocentrique des filles puisqu'a la rentrée je file tous mes classeurs à 2 personnes que je connais et qui repassent le concours après avoir échoué pour la 2e fois et qui eux ne semblent cracher sur ma gueule!

a bon entendeur salut et comme cela est dit plus haut... que chacun suive sa route de son côté et tout ira bien.

a bientôt sur les forums pour la promo 2007!



la grande classe!
Moi aussi j'ai passé toutes mes recherches à celle dont l'échec est une injustice à mes yeux(en bonne hypocrite?..).Merci pour ton discours et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
la fée maraboutée
Niveau L



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:42

Tout d'abord je félicite tous ceux qui ont réussi ce concours difficile et en particulier Vicim dont j'admire la gentillesse. Ne te laisse pas embêter pas tous ceux qui te jalousent : tu as réussi et tu as donc droit de le clâmer haut et fort.

En plus, tu es modo : alors gérer concours et une telle responsabilité, chapeau bas.

Tu n'es pas non plus mère Teresa; tu as tes faiblesses et réussir n'en n'est pas une. Encore bravo. bbbb
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:45

la fée maraboutée a écrit:
Tout d'abord je félicite tous ceux qui ont réussi ce concours difficile et en particulier Vicim dont j'admire la gentillesse. Ne te laisse pas embêter pas tous ceux qui te jalousent : tu as réussi et tu as donc droit de le clâmer haut et fort.

En plus, tu es modo : alors gérer concours et une telle responsabilité, chapeau bas.

Tu n'es pas non plus mère Teresa; tu as tes faiblesses et réussir n'en n'est pas une. Encore bravo. bbbb

Euh.... Je ne suis modo que depuis hier..... mais merci qd même ! et bienvenue sur le Zi Troubeul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
la fée maraboutée
Niveau L



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:47

Merci à toi.

Où enseignes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:49

la fée maraboutée a écrit:
Merci à toi.

Où enseignes-tu ?

Je viens d'avoir mon plp donc je vais être en stage à la rentrée....Logiquement, si je reste dans mon académie ce sera Caen, sinon dans l'ordre, Nantes, Poitiers, Bordeaux ou Orléans-Tours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
la fée maraboutée
Niveau L



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:51

Tu auras facilement Nantes, ce n'est pas difficile à ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là   Ils sont là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les résulats sont là
» [CAPLP] Les résultats sont là !
» Où en sont les groupes de travail?
» Mais ils sont où les CAER?
» Les résultats de l'interne sont tombés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: