Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Affectations RESULTATS

Aller en bas 
+6
Lorica
tweeder
nono1313
lolly
vicim
Orly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:37

Oh ma pauvre!

Moi aussi je suis à 1h15 de mon lycée mais heureusement à 20 minutes de l'IUFM! C'etait mon troisième voeu, en effet ca sert à rien!

Si j'etais toi je ne déménagerais pas! Car que tu déménages ou pas ca fera loin quand meme! Donc autant rester dans un environnement chaleureux que tu connais pour te ressourcer le soir! Mais à toi de voir...

Il faut aussi attendre l'emploi du temps pour se faire une idée! Avec de la chance tu auras 3 heures de cours le lundi, 3 le mardi et tu seras libre le vendredi!

Tu es où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:41

mp orly
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
lolly
Niveau F
lolly


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : créteil
Emploi : prof anglais, enfin je crois
Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine
Date d'inscription : 27/07/2007

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:01

Punaise les filles ! je suis dégoutée pour vous ! Moi j'attends toujours, verdict le 29 aout mais de toutes façons, il me faudra déménager.
Peut-être que vous devriez attendre vos emploi du temps. Effectivement, si avec un peu de chance vos heures sont regroupées, ça ne vaudrait pas le coup de déménager. Mais bon, il parait que dans beaucoup d'établissements les heures de cours s'étalent sur la journée de façon à ce que le stagiaire reste longtemps sur place, dans sa nouvelle maison. nnnn
Courage les filles llll
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:02

j'ai su mon affectation en téléphonant au rectorat mais depuis RIEN, pas un papier .... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:42

Alors tu as décidé quoi Vicim?
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:54

vicim a écrit:
je suis affectée à 1h30 de chez moi .... mes voeux n'ont servi à rien !!! je suis un peu dégoutée, le seul pt positif d'après les syndicats c'est que l'établissement est bien !

maintenant question : est-ce que je déménage ? J'habite à 90 Kms de mon établissement et à 103 km (avec autoroute) de l'iufm. L'iufm est à 90 kms de l'établissement ! Je sens que je vais m'acheter un camping car .... ce sera plus simple !

Wouah! trop nul!!
Et il n'y a pas de ville entre l'iufm et l'établissement? ça va être galère! C'est hyper-long quand même, tout ce que tu vas te taper comme trajets. Même 40 km c'est long...

Tu crois que tu pourras rester dans ton académie une fois titularisée, ou alors tu vas venir nous voir à Créteil? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:58

je reste dans mon appart .... Je vais faire la route et vu mon edt je vais dormir dans mon bahut le mardi soir et à caen le mercredi soir....

Non l'année prochaine je ne resterai pas à Caen ... Je ne suis pas mariée, pas d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
traçounette
Nouveau
traçounette


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : drôme provençale
Emploi : stagiaire plp lettres hist
Etudes, Loisirs ou Autre : farniente!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:23

salut à vous,

je suis d'accord les voeux que nous avons fait , c'est juste pour nous faire plaisir mais cela n'a servi à ABSOLUMENT RIEN!!!!!! Moi j'avais l'iufm à 250 bornes de chez moi et devinez?????? mon bahut est juste à coté..... Mais le hic, par rapport à d'autre c'est que je suis mariée et que j'ai deux enfants...... ça va être une année plus que galère en perspective...... A quoi a pu bien servir ma déclaration de situation???? je crois qu'ils en ont fait des cocottes en papier..... grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr
je téléphone demain à la première heure au syndicat pour savoir si tout cela est normal, mais j'ai peu d'espoir......
il faut aussi que j'appelle le LP pour connaître mes classes et mon EDT.... Est ce que les proviseurs connaissent nos dossiers???? juste pour savoir s'ils vont avoir pitié de moi et me faire un EDT pas trop pourri.... Je sais, je rêve, mais j'ai tellement les boules.......
positivons, cela aurait pu être pire....... ah bon?????????????????? iiii
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Niveau M
Odessa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : académie Reims - Poste en Haute-Marne
Emploi : prof néotit
Etudes, Loisirs ou Autre : Manga, jeux vidéo, cinéma, rock indé
Date d'inscription : 30/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:27

Quand je lis que vous vous plaignez pour 1h15 ou 1h30 de trajet par rapport à votre établissement...
Moi je viens d'être affectée à Laval alors que je suis de Nantes, cela ne faisait partie d'aucun de mes voeux, et je vais me taper si on compte tram + train + bus = 3h30 de trajet soit 7h par journée en aller-retour aaaaaaaa
De toutes facons si j'avais eu le permis c'était quasiment pareil... Mais j'assume, aucune envie de déménager, j'adore mon appart' et ça me permet d'être près de ceux que j'aime aussi Smile
Je précise que je n'avais pas vu que c'était le forum PLP je suis stragiaire LM :p
Revenir en haut Aller en bas
tweeder
Niveau M



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:42

salut à tous! ben je vois que nous sommes tous des poisseux sur ce forum!!j'ai aussi eu mon affectation à 2h30 de chez moi..mais le souci c'est que, sur paris, je n'ai pas de voiture, et que le lycée n'est pas desservi par les transports en commun!! réponse du rectorat après mon coup de telephone : prenez le taxi!! Voilà ce que je voulais entendre, vous vous en doutez...Seul point positif: c'est un lycée qui propose filieres commerce, compta et bts assistant de direction..Ce qui ne me changera pas trop de mes bac commerce de l'année derniere..Pour ceux qui ont des classes d'electro ou de msma, mpmi et tutti quanti, j'en ai eu pendant 2 ans..Que des mecs, souvent sympas, pas trop motivés mais gérables..Je rentre à l iufm dans deux jours, dans une ville que je ne connais pas, et ma copine vient de me lacher..On peut faire une rubrique "depressifs" sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P
Nouvelle Ancienne


Féminin
Nombre de messages : 6738
Age : 43
Emploi : pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre : autre
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:47

tweeder a écrit:
salut à tous! ben je vois que nous sommes tous des poisseux sur ce forum!!j'ai aussi eu mon affectation à 2h30 de chez moi..mais le souci c'est que, sur paris, je n'ai pas de voiture, et que le lycée n'est pas desservi par les transports en commun!! réponse du rectorat après mon coup de telephone : prenez le taxi!! Voilà ce que je voulais entendre, vous vous en doutez...Seul point positif: c'est un lycée qui propose filieres commerce, compta et bts assistant de direction..Ce qui ne me changera pas trop de mes bac commerce de l'année derniere..Pour ceux qui ont des classes d'electro ou de msma, mpmi et tutti quanti, j'en ai eu pendant 2 ans..Que des mecs, souvent sympas, pas trop motivés mais gérables..Je rentre à l iufm dans deux jours, dans une ville que je ne connais pas, et ma copine vient de me lacher..On peut faire une rubrique "depressifs" sur ce forum???

Si y a un lycée, y a au moins un bus, non ?!
Quant aux topics dépressifs, tu devrais trouver ton bonheur : "vous et la mort", "ta plus grande honte", "michieunes et deadlines", "le lexomil et moi"... tu trouveras des compagnons de galère, va ! (et ça tombe bien, c'est surtout des filles).
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:05

tweeder a écrit:
salut à tous! ben je vois que nous sommes tous des poisseux sur ce forum!!j'ai aussi eu mon affectation à 2h30 de chez moi..mais le souci c'est que, sur paris, je n'ai pas de voiture, et que le lycée n'est pas desservi par les transports en commun!! réponse du rectorat après mon coup de telephone : prenez le taxi!! Voilà ce que je voulais entendre, vous vous en doutez...Seul point positif: c'est un lycée qui propose filieres commerce, compta et bts assistant de direction..Ce qui ne me changera pas trop de mes bac commerce de l'année derniere..Pour ceux qui ont des classes d'electro ou de msma, mpmi et tutti quanti, j'en ai eu pendant 2 ans..Que des mecs, souvent sympas, pas trop motivés mais gérables..Je rentre à l iufm dans deux jours, dans une ville que je ne connais pas, et ma copine vient de me lacher..On peut faire une rubrique "depressifs" sur ce forum???

bon courage tweeder.... llll

Dis-moi par quoi avais-tu commencé l'année avec les TBEP electronique en français ? j'ai envie peut etre de faire Matin brun juste pr se remettre dans le baine (schéma narratif etc...)

COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:14

dddd

je remonte des topics de l'année dernière ....
Visiblement nous avions eu notre académie début aout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
energy12
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:16

Merci Vicim! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations RESULTATS   Affectations RESULTATS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recours affectations URGENT!
» VOEUX AFFECTATIONS STAGIAIRES EN LP
» Affectations 2012/2013 - qui a eu quoi ?
» [CAPLP] Les résultats sont là !
» votre académie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: