Cela fait une semaine que je suis inscrite et je ne me suis pas présentée... pas bien ! Je viens de réussir le capes lettres classiques et je vais être stagiaire en Picardie. J'espère bientôt participer à la BDD. En tout cas je serai présente sur le forum profs alors à bientôt !
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
_________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 15 Aoû - 9:24
sally mara a écrit:
J'espère bientôt participer à la BDD. En tout cas je serai présente sur le forum profs alors à bientôt !
Bienvenue ! J'ai vu que tu avais quitté la boucle. Courage !