Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Guten Abend | |
| | Auteur | Message |
---|
Thoten Kopf Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Afrique du Sud Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Guten Abend Dim 19 Aoû - 17:35 | |
| Tout ce mauve, tous ces blaablablablabla me fatiguent, m'ennuient au point où mon anus s'est resserré comme une pâquerette. Toutefois il est moins serré que l'ensemble des chairs qui gravitent autour de vos membres n'est-ce pas ?
Si cette intrusion est pour le moins cavalière, le parrainage bon enfant dont je suis l'objet m'a finalement séduit, m'incitant à vous apporter règles et instructions de façon à enfin acquérir finesse, savoir-vivre et surtout bon goût. | |
| | | clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 101 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Guten Abend Dim 19 Aoû - 17:37 | |
| - Thoten Kopf a écrit:
- Tout ce mauve, tous ces blaablablablabla me fatiguent, m'ennuient au point où mon anus s'est resserré comme une pâquerette. Toutefois il est moins serré que l'ensemble des chairs qui gravitent autour de vos membres
n'est-ce pas ?
Si cette intrusion est pour le moins cavalière, le parrainage bon enfant dont je suis l'objet m'a finalement séduit, m'incitant à vous apporter règles et instructions de façon à enfin acquérir finesse, savoir-vivre et surtout bon goût. Y'a un topic Sodomy, sinon. | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Guten Abend Dim 19 Aoû - 17:53 | |
| Bienvenue... Une présentation pour le moins anti conformiste et qui ne nous apprend pas grand chose sur toi! | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Guten Abend Dim 19 Aoû - 18:26 | |
| - Pandore_a a écrit:
- Bienvenue...
Une présentation pour le moins anti conformiste et qui ne nous apprend pas grand chose sur toi! faux ! au contraire, ça nous apprend qu'on a affaire à une toute petite bite qui va figurer dans le livre des records du Tr0uble, celui des séjours les plus courts. moralité: à petite bite, court séjour. | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Guten Abend Lun 20 Aoû - 6:28 | |
| " le parrainage bon enfant" de Thoten Kopf s'est manifesté, celui ci ne serait pas ce qu'il semble être donc il est réintégré.
en temps de guerre vous savez c'que c'est ma bonne dame, on tire d'abord et on discute ensuite. désolé
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:22, édité 1 fois | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Guten Abend Lun 20 Aoû - 12:31 | |
| Le pauvre! | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Guten Abend Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Abend | |
| |
| | | | Guten Abend | |
|