Bonjour tout le monde! Heu alors je viens de décrocher une licence de Lettres Modernes et dans quelques semaines je vais me lancer dans les joies de la préparation de CAPES. Je crois que je vais souvent passer par ici faire ma Caliméro :p
Enola V.I.P
_________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Merci à tous pour votre accueil Même si je suis gonflée à bloc, y'a des jours où ne peut pas s'empêcher de paniquer face à la montagne de boulot. Ca fait du bien de penser que d'autres personnes sont peut-être en train de plancher en même temps que moi sur ce sacré Renart :p Bon courage à tous et toutes