| EDT | |
|
+3Nouvelle Ancienne emiliejuan traçounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
traçounette Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : drôme provençale Emploi : stagiaire plp lettres hist Etudes, Loisirs ou Autre : farniente!!!!! Date d'inscription : 24/08/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: EDT Mer 29 Aoû - 11:30 | |
| BONJOUR, pour ceux, stagiaire, qui ont la chance de connaître leur emploi du temps, pouvez vous me dire si le lycée a regroupé un peu les 6 heures de formation???? merci | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 11:41 | |
| salut!!! perso oui . la proviseur m'a dit qu'elle faisait tjs un effort pour regrouper les heures des stagiaires ms je ne suis aps sure que ce soit tjs le cas... dc j'ai 5 heures le mardi (heures regroupées = grosse journée aussi!!!) et 2 h le vendredi apres midi... pour les heures j'ai pas à me plaindre... pour les clsses non plus car j'ai 2 2nde dt 1 de secrétariat (pdt 4/5h selon les semaines a/b)dc des gosses qui ont un réel intéret du moins à faire du français...sinon j'ai 2 heures avec des 2nde electronique... eux à mon humble avis n'en ont rien a foutre de ce que je vais bien pouvoir leur dire!!! bon courage à toi... | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 11:43 | |
| - emiliejuan a écrit:
- j'ai 2 2nde dt 1 de secrétariat (pdt 4/5h selon les semaines a/b)dc des gosses qui ont un réel intéret du moins à faire du français...
désolée mais là, c'est plus fort que moi ! | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 11:47 | |
| interet ds le sens où c'est la base de leur futur métier...lire, écrire, comprendre, synthétiser ... bref tout ce qui est marqué ds leur charte d'entrée ds leur section... mais je me doute bien qu'elles en ont rien a battre, en fait... | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 11:49 | |
| - emiliejuan a écrit:
mais je me doute bien qu'elles en ont rien a battre, en fait... Ouais, voilà, plutôt ça. | |
|
| |
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 14:46 | |
| Je suis d'accord avec Nouvelle Ancienne. J'ai eu l'année dernière des 2nde BEP secrétariat Compta eh ben c'était: "Ben ouais j'fais des fautes et alors... Je ferais attention quand je travaillerais!!!" | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 15:05 | |
| Mes heures sont aussi regroupées : 4h le mardi et 2h le vendredi après-midi | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 17:09 | |
| bon finalement le problème avec ces 2nde secretariat est résolu car comme je change de bahut, je change aussi mes horaires et mes classes: j'ai donc maintenant des 2nde et des tales bep ...mécanique auto... (pas sure d'avoir vraiment gagné au change ms bon!!!!) et quant aux heures, je suis maintenant sur 3 jours : -4 heures le lundi -3 heures le mardi -2 heures le vendredi...
ça va franchement je trouve...rien à dire... | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 17:13 | |
| - Chorème a écrit:
- Je suis d'accord avec Nouvelle Ancienne. J'ai eu l'année dernière des 2nde BEP secrétariat Compta eh ben c'était: "Ben ouais j'fais des fautes et alors... Je ferais attention quand je travaillerais!!!"
fais moi plaisir et confirme moi qu'il y a avait les ricanements, les gloussements de l'ado en phase de découverte ("ouais c'est trop cool!!!!hihihihnihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih) confirme le moi, juste pour m'enlever les éventuels regrets que je pourrais avoir quand je serais devant mes mécano mardi...s'te plait... | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 17:45 | |
| - emiliejuan a écrit:
- fais moi plaisir et confirme moi qu'il y a avait les ricanements, les gloussements de l'ado en phase de découverte ("ouais c'est trop cool!!!!hihihihnihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih)
confirme le moi, juste pour m'enlever les éventuels regrets que je pourrais avoir quand je serais devant mes mécano mardi...s'te plait... J'ai horreur des classes de filles | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| Tu as 9h de cours emiliejuan?
J'ai toujours pas mon edt et ca me stresse, avec tant de route! | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 20:38 | |
| - Orly a écrit:
- Tu as 9h de cours emiliejuan?
ah bah ouais... j'avais pas compté...c'est bizarre non???? je croyais qu'on ne devait pas avoir plus de 8h??? enfin, le lundi je crois que j'ai 3h/semaine a,4h /semaine b ... mais ça fait qd même 9heures certaines semaines... étrange étrange tout ça... demain matin je vais visiter mon lycée et j'en profiterai pour vérifier ces horaires...car elle a du se tromper en me les donnant aujourd'hui ou j'ai mal noté mais il y a 1 blème... merci orly pour cette remarque mathématique!!! bon courage à toi, et harcèle ton établissement pour qu'il t'en dise un peu plus... trouve des excuses à la con (je dois absolument prendre rdv chez le médecin/notaire/coiffeur ou je ne sais aps quoi mais ditleur que tu as au moins besoin de connaitre tes horaires de la semaine prochaine... tiens nous au courant!!! | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: EDT Mer 29 Aoû - 20:49 | |
| Normalement c'est meme 6h qu'on doit faire non?
Je sais juste que je fais 3h francais et 3h histoire mais j'en saurai plus demain car je vais visiter mon lyce, et faire comme toi 1h20 de route, mais en voiture! Galère! | |
|
| |
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: EDT Jeu 30 Aoû - 7:22 | |
| [quote="emiliejuan
fais moi plaisir et confirme moi qu'il y a avait les ricanements, les gloussements de l'ado en phase de découverte ("ouais c'est trop cool!!!!hihihihnihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih) confirme le moi, juste pour m'enlever les éventuels regrets que je pourrais avoir quand je serais devant mes mécano mardi...s'te plait...[/quote] Oh que oui, et en plus tous les 4 matins tu en as une qui sort de cours en pleurant car sa meilleure copine lui a piqué son mec, et ça tu peux pas comprendre.... C'est vrai que les classes de filles c'est galère... Au moins les garçons rotent, pètent, tu les remets en place et l'incident est clos!!! Je préfère aussi les classes de garçons... | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: EDT Ven 31 Aoû - 7:56 | |
| alors je sens que je vais m'éclater avec mes mécanos, mes carrossiers et mes transporteurs routiers...
pour orly: j'ai eu mon edt exact et en fait j'ai 7 heures de cours en semaine B et 9 en semaine A... ce qui donne une moyenne de 8 heures. pour ce qui est des horaires c'est entre 6 et 8 heures pr les stagiaires plp... (si j'ai bien compris avant c'était entre 4 et 6)
pour info je donne mon edt:
lundi aprem: s1= module de français en gpe (1 semaine 1gpe, l'autre semaine l'autre) avec les 2nde transp.routiers s2= hist géo avec les mêmes s3= histoire géo avec des Tales mécanos (leur seule heure d'HG par semaine... ça va etre chaud pour boucler le programme) s4= semaine A aide individualisée en français avec des 2nde mécanos en collabo avec ma tutrice (on sera ttes les 2 en fait)
mardi : m3= histoire géo avec des tales carrossiers (eux aussi leur seule heure de la smaine) pdt cette heure ma tutrice viendra assister à mon cours ttes les semaines. s2=français ecjs avec les 2nde transp. routiers (ms en fait apparemment sauf le jr de l'inspection bien sur, je fais ce que je veux ds cette heure) s3= semaine A aide idividualisée pr les mêmes (cette fois je suis seule)
vendredi: s1-s2= français avec les 2nde transporteurs routiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDT | |
| |
|
| |
| EDT | |
|