Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Orin | |
| | Auteur | Message |
---|
Orin Tout nouveau
| Sujet: Orin Lun 17 Sep - 19:21 | |
| Bonjour tout le monde.
Je présente le Plp lettre histoire pour la première fois cette année. J'ai 35 ans et je travaille dans la fonction publique, hors éducation nationale. Visiblement, j'ai la possibilité de passer le concours en externe aussi bien qu'en interne car je suis fonctionnaire depuis plus de 4 ans. Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences dans les programmes si elles existent et pour les épreuves !
Merci d'avance.
Rasko | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22084 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Orin Lun 17 Sep - 19:30 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi, Orin! N'hésite pas à consulter le forum PLP : tu y trouveras sûrement beaucoup de réponses. Bon courage à toi! | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Orin Lun 17 Sep - 19:46 | |
| t'es dans police ? | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Orin Lun 17 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Orin Lun 17 Sep - 20:23 | |
| Bienvenue! Je ne sais pas trop la différence, mais sur le forum PLP tu trouveras sans doute des réponses à tes questions! A bientôt | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Orin Lun 17 Sep - 20:47 | |
| salut! | |
| | | Orin Tout nouveau
| Sujet: Re: Orin Lun 17 Sep - 21:03 | |
| merci à tous...! J'ai trouvé la réponse à ma question..!
Je la mets ici tout de même !!!!
Pour le CAPLP interne :
Epreuves d'admissibilité :