mivza Niveau J
| Sujet: je me présente Mer 31 Oct - 8:00 | |
| bon , comme j'ai posté un premier sujet sans m'être présentée ( je n'avais pas vu ) et que j'ai réussi à provoquer une petite polémique , je vais quand même me présenter un peu : donc j'enseigne de puis 11 ans , je suis passée par tous les stades : remplaçante en lycées agricoles, vacataire , contractuelle en lp , puis capes interne , stagiaire en situation , tzr dans une première académie , et là depuis 5 ans tzr dans une autreacadémie .Au total 26 établissements ( et c'est pas fini !), 5 départements et bien sûr tous les niveaux possibles et existant ( je pense pouvoir me reconvertir en cop !) y compris les BEP et même un petit tour en classes prépas ! ceci explique un peu mon "agacement" devant mon absence de mutation , mais bon ne relançons pas de polèmiques ! cette année j'ai la "chanc" ( aprés 3 courriers au rectorat et une conversation avec l'inspecteur) d'avoir une afa dans un collège classé rep mais sans difficultés ; j'y enseigne à des 4° et 3° le français ! et donc ceci expliquant cela je suis célibataire ! | |
|
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: je me présente Mer 31 Oct - 8:41 | |
| | |
|
mivza Niveau J
| Sujet: Re: je me présente Mer 31 Oct - 9:27 | |
| oh ! une petite auvergnate comme moi !! (enfin moi je suis une vieille auvergnate !) tu prépares le capes? t'es en stage? bon courage ! moi tzr dans l'allier ! | |
|
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: je me présente Mer 31 Oct - 9:31 | |
| je prépare le CAPES mais je suis de temps à autre quand ils ont besoin de moi suppléante! moi je suis sur Clermont. Tu cherches à être mutée ou? bon courage à toi en tt cas ca doit pas etre facile d etre envoyée d'établissements en établissements! | |
|
mivza Niveau J
| Sujet: Re: je me présente Mer 31 Oct - 9:35 | |
| disons qu'un poste sur vichy ou à proximité m'irait trés bien mais là c'est un peu coincé pourquelques années ! enfin je ne veux pas te décourager ! | |
|
Enola V.I.P
| Sujet: Re: je me présente Mer 31 Oct - 12:06 | |
| bienvenue mivza !!! | |
|
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: je me présente Mer 31 Oct - 15:31 | |
| bienvenue | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: je me présente Mer 31 Oct - 15:49 | |
| Bienvenue donc et je te souhaite une bonne mutation pour cette année! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|