Je viens de découvrir votre forum grâce à la liste de discussion de weblettres collège et je me présente ainsi à vous: je viens d'obtenir le capes interne de Lettres Modernes et suis stagiaire cette année. J'ai deux 5° et deux 4°.
A bientôt!
Enola V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Nov - 16:17
Re-bienvenue! (oui je t'ai souhaité la bienvenue sur le forum Profs) Je ne savais pas que la liste de Weblettres parlait de nous!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Nov - 18:47
Merci Enola et Pandore_a. Je recherchais un forum où l'on puisse visualiser les messages, c'est plus sympa, je trouve, qu'une liste de discussion où l'on a parfois l'impression d'envoyer des mails dans le vide sans souvent savoir ce que le destinataire en a pensé car il m'est arrivé de recevoir 30 mails en un jour!
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Nov - 19:07
Je préfère le forum également
Liberté Niveau A
Nombre de messages : 11044 Localisation : dans ma tête Emploi : prof Date d'inscription : 27/01/2007
Marquise... 23 messages en une journée! A ce rythme là... Bienvenue parmi nous!
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22068 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Nov - 22:55
Bienvenue à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Sam 3 Nov - 15:48
liberté a écrit:
Marquise... 23 messages en une journée! A ce rythme là... Bienvenue parmi nous!
L'inconvénient c'est que je suis venue dans un but très sérieux d'échange pour travailler mes séquences et que je me suis prise au jeu de la photo mystère du "Libre forum" entre autres, ce n'est pas très sérieux tout ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Sam 3 Nov - 20:10
A ce train-là, dans quelques mois tu auras plusieurs milliers de messages de postés.
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007