leti 76 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : rouen Emploi : sans cette année et étudiante à plein temps Etudes, Loisirs ou Autre : natation Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: salut Sam 24 Nov - 20:51 | |
| bonjour, je m'appelle Laetitia, c'est ma deuxième vraie tentative au concours avec une année plus ou moins en touriste l'an dernier ,l'année précédente admissible j'étais employée dans une mairie je faisais de l'animation à l'année dans cette mairie et cette année je ne travaille plus et je me prépare au concours à l'iufm de rouen en étant aux assedics j'ai une licence de géographie mention histoire une des rares géographes!!!!!!! voilà ma petite présentation | |
|
leti 76 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : rouen Emploi : sans cette année et étudiante à plein temps Etudes, Loisirs ou Autre : natation Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: salut Sam 24 Nov - 20:52 | |
| je précise je prépare le caplp lettres histoire et le caplpa | |
|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: salut Sam 24 Nov - 20:53 | |
| bienvenue sur le forum! | |
|
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: salut Sam 24 Nov - 21:40 | |
| | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: salut Sam 24 Nov - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance! N'hésite pas à nous faire part de tes questions | |
|