| Bonjour | |
|
+8Chaani Enola Nastia k-ro kminux Reine de Saba Pandore_a Ardennes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ardennes Niveau L
Nombre de messages : 71 Age : 35 Emploi : M1 LM Erasmus Date d'inscription : 25/11/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Bonjour Lun 26 Nov - 21:13 | |
| Puisque je me suis exprimée ici et là, je vais me présenter, c'est tout de même plus poli. Ca fait un certain temps que je parcours régulièrement ce forum, mais puisque ma présence devient visible: Je ne suis pas prof, ni ancienne prof, ni future prof (ou peut-être que si), ne prépare ni le capes, ni l'Agreg. Je suis en prépa littéraire (première année), et m'interroge sur ma future profession. Ce forum semble intéressant (même si je me sens un peu limitée à côté de tous ces esprits logiquement supérieurs, puisqu'appartenant à des profs, alors que je ne suis qu'élève), et je cherche à me représenter la vie du prof type Bonne soirée à tous. Ps: puis-je tutoyer les professeurs ici présents, ou dois-je, comme je le ferais naturellement, les vouvoyer? | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Nov - 21:42 | |
| Tu peux nous tutoyer, je pense! Et comme tu peux le remarquer, il y aussi une section licence et prépa Des "élèves", il y en pas mal finalement dans le coin! Bienvenue à toi, Ardennes. (Je l'aime bien moi aussi ce smiley) | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue ! Et puis tu n'es plus "élève", tu es étudiante, avec un sous forum rien que pour toi (mais tu seras aussi accueillie ailleurs !). Et la distinction est importante ! | |
|
| |
kminux Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue, et j'ajoute qu'être prof ne signifie pas forcément que l'on est supérieurement intelligent... Ravie de t'accueillir en tous cas | |
|
| |
Ardennes Niveau L
Nombre de messages : 71 Age : 35 Emploi : M1 LM Erasmus Date d'inscription : 25/11/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22067 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue à toi ! Bon, je ne suis pas prof, mais j'te dis d'emblée que tu n'as pas à te sentir intimidée comme ça. Nous "vouvoyer"... pis quoi encore ? Bonne découverte du forum en tout cas !! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 6:24 | |
| bienvenue sur le forum Ardennes! n'hésite pas également à poser des questions sur le forum Licence et Prépa et à faire un peu de pub autour de toi pour le forum... bon courage à toi! | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 7:39 | |
| - tortue géniale a écrit:
- Bienvenue, et j'ajoute qu'être prof ne signifie pas forcément que l'on est supérieurement intelligent...
Je confirme..... Tu peux en effet nous tutoyer, cela ne semble pas poser de problème. Bienvenue sur ce forum. Cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres aussi aimables. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 10:41 | |
| par contre tu dois vouvoyer les admins sinon t'es bannie
non mais !
et c'est aussi valable pour vous tous non mais ! | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 11:14 | |
| Rocco, tu veux une petite gâterie? _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 11:16 | |
| il reprendra ptêtre un peu de gâteau oui |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 11:40 | |
| Et moi je veux du "Monsieur de Cambrai" ah ouais quand même ! | |
|
| |
CamKer V.I.P
Nombre de messages : 5692 Age : 40 Localisation : B*** ville lointaine Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : dessin, grattouiller mon chat et lire Date d'inscription : 24/04/2007
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Déc - 13:23 | |
| Ah voilà un faux noble épinglé : on se dit monsieur de visu et monseigneur à l'écrit : on ne réserve le M. de Cambrai que pour sa signature ou pour parler d'un absent. Et pan dans les dents !
Sinon, bienvenue Ardennes ! N'aie surtout pas peur de Raoul : il a usurpé son titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|