| Bonjour | |
|
+8Chaani Enola Nastia k-ro kminux Reine de Saba Pandore_a Ardennes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ardennes Niveau L
Nombre de messages : 71 Age : 35 Emploi : M1 LM Erasmus Date d'inscription : 25/11/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Bonjour Lun 26 Nov - 21:13 | |
| Puisque je me suis exprimée ici et là, je vais me présenter, c'est tout de même plus poli. Ca fait un certain temps que je parcours régulièrement ce forum, mais puisque ma présence devient visible: Je ne suis pas prof, ni ancienne prof, ni future prof (ou peut-être que si), ne prépare ni le capes, ni l'Agreg. Je suis en prépa littéraire (première année), et m'interroge sur ma future profession. Ce forum semble intéressant (même si je me sens un peu limitée à côté de tous ces esprits logiquement supérieurs, puisqu'appartenant à des profs, alors que je ne suis qu'élève), et je cherche à me représenter la vie du prof type Bonne soirée à tous. Ps: puis-je tutoyer les professeurs ici présents, ou dois-je, comme je le ferais naturellement, les vouvoyer? | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Nov - 21:42 | |
| Tu peux nous tutoyer, je pense! Et comme tu peux le remarquer, il y aussi une section licence et prépa Des "élèves", il y en pas mal finalement dans le coin! Bienvenue à toi, Ardennes. (Je l'aime bien moi aussi ce smiley) | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue ! Et puis tu n'es plus "élève", tu es étudiante, avec un sous forum rien que pour toi (mais tu seras aussi accueillie ailleurs !). Et la distinction est importante ! | |
|
| |
kminux Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Nov - 18:44 | |