| Nanda Devi | |
|
+5Pandore_a paillette phatique Fatal Titigre Chaani Nanda Devi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Nanda Devi Dim 3 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Nanda Devi Lun 4 Fév - 4:40 | |
| Bonsoir? Qui es-tu? Pouvons-nous t'aider de quelque manière que ce soit? _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 94 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nanda Devi Lun 4 Fév - 12:48 | |
| /ban ptet? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nanda Devi Lun 4 Fév - 14:05 | |
| I think so aussi. _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Nanda Devi Lun 4 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nanda Devi Lun 4 Fév - 19:52 | |
| Turlututu chapeau pointu! _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 18:23 | |
| Chuis un prof, un vrai, un tatoué.
D'autres questions ? | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 18:49 | |
| Tu as quels niveaux ? Tu enseignes depuis longtemps...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 18:50 | |
| Ben à part ça bienvenue à toi ! |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 19:00 | |
| - Pandore_a a écrit:
- Tu as quels niveaux ?
Tu enseignes depuis longtemps...? Plutôt de vieux élèves ou étudiants. Et j'ai connu Jospin en tant que ministre retranché à Grenelle. Vous aimez les énigmes sinon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 19:03 | |
| Pour les énigmes... ton avatar est-il un anagramme ? Parce que cela fait Anne David ! |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 19:07 | |
| - flodite FF a écrit:
- Pour les énigmes... ton avatar est-il un anagramme ? Parce que cela fait Anne David !
Tss. Il s'agit de "la déesse joyeuse", extraordinaire sommet de l'Himalaya du Garhwal. Mais je suis très masculin cependant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 19:10 | |
| - Nanda Devi a écrit:
- flodite FF a écrit:
- Pour les énigmes... ton avatar est-il un anagramme ? Parce que cela fait Anne David !
Tss.
Il s'agit de "la déesse joyeuse", extraordinaire sommet de l'Himalaya du Garhwal.
Mais je suis très masculin cependant. Désolé de t'avoir castré si honteusement ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 19:13 | |
| - flodite FF a écrit:
Désolé de t'avoir castré si honteusement ! Bienvenue à toi ! Déjà ma mère s'y essaya jadis. Sans succès aucun. Merci. | |
|
| |
Y le Depassage Niveau A
Nombre de messages : 7971 Age : 47 Localisation : 93 Emploi : Meh Etudes, Loisirs ou Autre : Autre Date d'inscription : 21/12/2005
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 22:37 | |
| - Nanda Devi a écrit:
Tss.
Il s'agit de "la déesse joyeuse", extraordinaire sommet de l'Himalaya du Garhwal.
Mais je suis très masculin cependant. C'est ma Nux qui va être contente. | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Nanda Devi Mar 5 Fév - 23:53 | |
| - Nanda Devi a écrit:
- Chuis un prof, un vrai, un tatoué.
D'autres questions ? Je dois être un faux prof alors, j'ai pas de tatouage ! | |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 19:31 | |
| - Reine de Saba a écrit:
Je dois être un faux prof alors, j'ai pas de tatouage ! Pourtant pas la place qui manque, si ? | |
|
| |
clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 100 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| C'était pourtant un beau pseudo, un des plus beaux du forum, si ce n'est le plus beau. J'adore la sonorité. C'est vraiment très beau. | |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| - clairon a écrit:
- J'adore la sonorité. C'est vraiment très beau.
Et encore ce nom est bien pauvre pour raconter ses deux visages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 21:47 | |
| - xavaga a écrit:
- Encore un Janus donc !
Vous savez qu'il serait courtois d'expliquer aux nouveaux vos codes ? Et vous n'êtes pas sans avoir remarqué que la courtoisie m'est importante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 21:50 | |
| Pour Janus, tu dois connaître.
Concernant l'explication : pour un nouvel inscrit tu circules ici comme chez toi, comme si tu en avais l'habitude, bref un faux nouveau.
J'espère que cette succinte explication vous a éclairé mon cher. |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| - xavaga a écrit:
- Pour Janus, tu dois connaître.
Concernant l'explication : pour un nouvel inscrit tu circules ici comme chez toi, comme si tu en avais l'habitude, bref un faux nouveau.
J'espère que cette succinte explication vous a éclairé mon cher. Elle a surtout éclairé votre erreur. Car je suis un vrai nouveau. C'est décevant, mais c'est ainsi. Et pour ce qui est de la circulation, il suffit de suivre les transports en commun. | |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| Et au fait, qui est Janus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanda Devi Jeu 7 Fév - 21:58 | |
| Si tu es un vrai nouveau, l'explication vient du fait qu'il y a eu ici quelques emmerdeurs qui jouaient les nouveaux. Emmerdeurs tendance troll. Et le ton de tes posts rappelle étrangement cela. Voilà ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanda Devi | |
| |
|
| |
| Nanda Devi | |
|