| hey | |
|
+3Raoul de Cambrai Chaani etopsie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
etopsie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: hey Lun 18 Fév - 9:31 | |
| Je m'étais inscrite l'année dernière sur les conseils d'une co-stagiaire de lettres mais je ne m'étais pas encore présentée. Je suis prof d'anglais donc je ne participerai pas a priori sur les questions disciplinaires, spa. Ce sont les forums sur les réformes qui m'intéressent (je suis aussi sur un forum d'anglicistes mais toute tentative d'amorcer ne serait-ce qu'un début de discussion pouvant devenir politique est censurée. Oui, nous autres profs d'anglais ne sommes pas concernés par les suppressions de poste et autres heures supplémentaires ) A bientôt donc. | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 9:40 | |
| Bienvenue parmi nous!
Nous avons aussi des profs d'anglais dans le coin, ils seront heureux de te voir ici. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 10:21 | |
| Salut et bienvenue. Le Trouble souhaite prochainement pouvoir se diversifier à d'autres matières, notamment les langues et l'Histoire, afin de permettre aux étudiants et enseignants de ces matières de pouvoir disposer de la même liberté de ton et d'expression dont jouissent ici leurs collègues de lettres. En effet, comme tu le signales justement, les forums qui existent pour ces matières semblent enclin à une politique diamétralement opposée à la nôtre pour tout ce qui touche à la liberté d'expression de leurs membres. Nous souhaitons donc établir des contacts avec des enseignants de ces matières afin qu'ils fassent partie des équipes responsables des futurs forums et sites que nous pensons mettre en place dès que possible. Leur rôle consistera d'une part à apporter les connaissances scientifiques de ces matières qui ne nous sont pas familières et d'autre part à promouvoir ces forums et sites auprès de leurs collègues. | |
|
| |
etopsie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 10:37 | |
| Merci de l'accueil. Je passerai l'info à mes collègues. | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 12:17 | |
| bienvenue sur le forum etopsie! | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 58 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 12:51 | |
| - etopsie a écrit:
- je suis aussi sur un forum d'anglicistes mais toute tentative d'amorcer ne serait-ce qu'un début de discussion pouvant devenir politique est censurée.
Bienvenue Etopsie, je suis ici pour la même raison que toi...Et je crois que nous fréquentons le même forum d'anglicistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 12:56 | |
| Bienvenue à toi ! Et vive l'ouverture du forum! Ma soeurette prof ( agrégée d'arts plastiques) est verte de jalousie !! |
|
| |
etopsie Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 18:16 | |
| - lolly a écrit:
- etopsie a écrit:
- je suis aussi sur un forum d'anglicistes mais toute tentative d'amorcer ne serait-ce qu'un début de discussion pouvant devenir politique est censurée.
Bienvenue Etopsie, je suis ici pour la même raison que toi...Et je crois que nous fréquentons le même forum d'anglicistes hé hé I know who you are. | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 58 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 18:21 | |
| Caramba ! Je suis démasquée !!!! I am such a nasty girl | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22084 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 18:22 | |
| Welcome to you, Etopsie! (T'as vu comment j'assure? Et encore, tu n'as pas entendu mon accent! ) | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue! Tu peux aussi intervenir sur les questions pédagogiques A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey | |
| |
|
| |
| hey | |
|