| hey | |
|
+3Raoul de Cambrai Chaani etopsie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
etopsie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: hey Lun 18 Fév - 9:31 | |
| Je m'étais inscrite l'année dernière sur les conseils d'une co-stagiaire de lettres mais je ne m'étais pas encore présentée. Je suis prof d'anglais donc je ne participerai pas a priori sur les questions disciplinaires, spa. Ce sont les forums sur les réformes qui m'intéressent (je suis aussi sur un forum d'anglicistes mais toute tentative d'amorcer ne serait-ce qu'un début de discussion pouvant devenir politique est censurée. Oui, nous autres profs d'anglais ne sommes pas concernés par les suppressions de poste et autres heures supplémentaires ) A bientôt donc. | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 9:40 | |
| Bienvenue parmi nous!
Nous avons aussi des profs d'anglais dans le coin, ils seront heureux de te voir ici. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: hey Lun 18 Fév - 10:21 | |