Voilà je me présente, je prepare la capes pour la première fois via l'iufm de paris(la sorbonne depuis janvier!) Il mme semble pour moi impossible de deccrocher le capes cette année car j'ai bcp de lacunes surtout en ancien francais!En fait je n' y croit plus trop à 2 semaines de l'échéance!Je souhaite en tt cas bon courage à tous ceux qui partage la meme galère! à bientot. LETTRINA
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Ven 29 Fév - 13:09
Bienvenue à toi sur le forum !
...et pour ce qui est du CAPES, rien n'est jamais joué d'avance, ni perdu, ni gagné ! Il faut faire de ton mieux et tu auras sûrement de bonnes surprises. Bon courage pour la suite!
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: bonjour Ven 29 Fév - 13:09
Ce n'est pas le moment de se laisser abattre! Le Capes, c'est aussi une question de confiance en soi
Je suis certaine que tu as bien bossé, que tu t'es entraînée.... Allez, on y croit!!
Enfin tout cela pour te souhaiter la bienvenue. N'hésite pas à nous rejoindre sur le forum Capes!
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006