Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : derrière toi... Emploi : Professeur Etudes, Loisirs ou Autre : glandouiller Date d'inscription : 12/07/2007
Comme cela m'a été si gentiment demandé (même si c'est robotiquement), je me présente et vous salue. Je connais le forum depuis quelques années déjà mais je ne le visitais qu'en invitée éclair. Actuellement, je prépare (plutôt moins que plus) l'agrégation externe de lettres modernes. Parallèlement à quoi je suis formatrice en français, culture générale, efficacité professionnelle et développement personnel (comme ça vous saurez tout ou presque). J'ai une licence de lettres et une maîtrise de didactique du FLE et des diplômes universitaires de langues obscures et moins obscures. J'ai obtenu le Capes l'an dernier (3e essai) et ai demandé une année de disponibilité pour préparer l'agreg, que je ne prépare pas vraiment... Je passe le concours dans l'académie d'Orléans-Tours et serais ravie s'il y avait d'autres personnes qui le passait au même endroit. Je suis inscrite au CNED (mais je me demande encore pourquoi).
Voilà, vous savez tout.
Je m'incline devant les candidats laborieux et compatis pour les autres
Narantsetseg
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : derrière toi... Emploi : Professeur Etudes, Loisirs ou Autre : glandouiller Date d'inscription : 12/07/2007