| une nouvelle nouvelle | |
|
+8jujulie Nastia Enola Julien Reine de Saba Pandore_a jenninou Jenniiix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenniiix Tout nouveau
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| Sujet: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 15:26:41 | |
| Bonjour,
J'ai découvert le trouble, en surfant sur internet étant à la recherche d'informations sur le capes de lettres modernes. Votre site m'a permis d'y voir plus clair, et je suis certaine qu'il me sera encore d'une grande aide. Je suis en 3eme année de lettres modernes et l'année prochaine comme vous l'avez compris je souhaite me lancer dans l'aventure du capes. Voilà, voilà pour les présentations. Encore bravo pour votre site et courage à ceux qui passent le concours ces jours-ci ! | |
|
| |
jenninou Niveau A
Nombre de messages : 17948 Age : 41 Localisation : Au pays de la mirabelle! Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Se prendre la tête sur tout et n'importe quoi, lire, écrire, écouter, parler Date d'inscription : 09/07/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 15:49:55 | |
| Bonjour et bienvenue Jenniiix!!!
Je suppose que tu fais partie de la grande tribu des "jennifer" de ce forum (cf http://letrouble.net/boudoir-tadjik-f28/vos-prenoms-veritables-t28092.htm)!!! Je te souhaite une bonne navigation : n'hésite pas à demander de l'aide, tout le monde ici (ou presque! :p) est gentil et serviable! Si tu veux avoir un petit aperçu du CAPES, tu peux consulter les sujets qui sont tombés cette année :
anglais : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/version-anglais-t28021.htm FM : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/fm-sm-proust-t27992.htm AF : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/sujet-d-ancien-francais-sujet-2008-t27993.htm CF : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/composition-francaise-capes-2008-sujet-et-discussion-t27961.htm
A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P