| une nouvelle nouvelle | |
|
+8jujulie Nastia Enola Julien Reine de Saba Pandore_a jenninou Jenniiix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenniiix Tout nouveau
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| Sujet: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 15:26:41 | |
| Bonjour,
J'ai découvert le trouble, en surfant sur internet étant à la recherche d'informations sur le capes de lettres modernes. Votre site m'a permis d'y voir plus clair, et je suis certaine qu'il me sera encore d'une grande aide. Je suis en 3eme année de lettres modernes et l'année prochaine comme vous l'avez compris je souhaite me lancer dans l'aventure du capes. Voilà, voilà pour les présentations. Encore bravo pour votre site et courage à ceux qui passent le concours ces jours-ci ! | |
|
| |
jenninou Niveau A
Nombre de messages : 17948 Age : 41 Localisation : Au pays de la mirabelle! Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Se prendre la tête sur tout et n'importe quoi, lire, écrire, écouter, parler Date d'inscription : 09/07/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 15:49:55 | |
| Bonjour et bienvenue Jenniiix!!!
Je suppose que tu fais partie de la grande tribu des "jennifer" de ce forum (cf http://letrouble.net/boudoir-tadjik-f28/vos-prenoms-veritables-t28092.htm)!!! Je te souhaite une bonne navigation : n'hésite pas à demander de l'aide, tout le monde ici (ou presque! :p) est gentil et serviable! Si tu veux avoir un petit aperçu du CAPES, tu peux consulter les sujets qui sont tombés cette année :
anglais : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/version-anglais-t28021.htm FM : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/fm-sm-proust-t27992.htm AF : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/sujet-d-ancien-francais-sujet-2008-t27993.htm CF : http://letrouble.net/forum-capes-lettres-modernes-f2/composition-francaise-capes-2008-sujet-et-discussion-t27961.htm
A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 18:41:35 | |
| Bienvenue à toi! Jenninou doit te faire peur avec les sujets tombés cette année Cela dit, elle a raison, tu devrais trouver beaucoup de réponses à tes interrogations. C'est bien de te renseigner dès maintenant. A bientôt alors. | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 19:05:21 | |
| | |
|
| |
Julien Modo
Nombre de messages : 6418 Age : 43 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 06/02/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 19:54:19 | |
| une nouvelle nouvelle Alors bienvenue bienvenue !
Pour info, nastia, du forum, est de strasbourg aussi, ça peut servir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mar 25 Mar - 20:03:46 | |
| |
|
| |
Jenniiix Tout nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Ven 28 Mar - 15:26:12 | |
| Merci pour cet accueil très chaleureux tout à fait à l'image du forum. Ce site est une véritable mine d'or. A bientôt ! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Ven 28 Mar - 15:45:09 | |
| bienvenue sur le forum! n'hésite pas non plus si tu en as besoin à poster sur le forum Licence.... | |
|
| |
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Dim 30 Mar - 0:58:57 | |
| - Julien a écrit:
- Pour info, nastia, du forum, est de strasbourg aussi, ça peut servir.
Tout à fait ! N'hésite pas si tu as des questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Dim 30 Mar - 1:06:39 | |
| Saucisse aussi. ( à répéter plusieurs fois très rapidement ) |
|
| |
jujulie Niveau F
Nombre de messages : 982 Age : 38 Emploi : AVS en CLIS + prep CAPES LM Date d'inscription : 25/07/2006
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Dim 30 Mar - 10:26:36 | |
| Jenniix, bienvenue!!! je suis toute troublée, on dirait que tu as piqué mon chat... | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Ven 4 Avr - 19:54:23 | |
| qu'il est beau, ton chat !!! bon, soyons sérieux deux secondes, je propose que le forum mette en place un quota de Jennifer à ne pas dépasser. C'est dangereux, une Jennifer : c'est plein d'amour, de drôleries et de chats. Et ça, c'est louche ! je me méfie. bienvenue !!! | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22068 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Sam 5 Avr - 20:29:18 | |
| - deepwater a écrit:
- bon, soyons sérieux deux secondes, je propose que le forum mette en place un quota de Jennifer à ne pas dépasser. C'est dangereux, une Jennifer : c'est plein d'amour, de drôleries et de chats. Et ça, c'est louche ! je me méfie.
C'est drôle. Dans la "vraie vie", j'ai connu 2 Jennifer, mais sur ce forum, il y a un vrai nid... Bienvenue à toi! | |
|
| |
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Sam 5 Avr - 20:34:21 | |
| bienvenue ! ici il y a de tout mais surtout du bien ! Moi j'ai même pas un mois de présence et je suis (comprendre accro et pas fumée comme le poisson !) | |
|
| |
Jenniiix Tout nouveau
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mer 9 Avr - 16:05:19 | |
| | |
|
| |
paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle Mer 9 Avr - 16:19:59 | |
| Ah nous, on était 2 Jennifer en TL !
Bienvenue, camarade jennyesque ! _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle nouvelle | |
|