Je n'aime pas ce métier parce que ma vocation première et d'être danseuse. Pour différentes raisons, je ne suis pas parvenue à me faire une place lucrative dans ce domaine et c'est la raison pour laquelle je me suis repliée sur l'enseignement pour ménager mes arrières, financièrement. Ce métier s'est donc toujours présenté comme un empêcheur de danser en rond.
En plus de ce manque de motivation, je m'en suis mal sortie dans la gestion de mes classes, et ce métier s'est donc souvent présenté, en plus, comme un cauchemar. Mais les choses peuvent changer de ce second point de vue.
Oui, je me suis fait un peu mordre à la gorge, par un méchant tube laissé là pendant trois semaines et, semble-t-il, enlevé sans beaucoup de précautions.
Je suis en rééducation chez une orthophoniste, mais il y a eu un déplacement des cordes vocales qui est définitif.
Je vais faire une demande de micro auprès d'une personne au rectorat. Je devrais normalement l'obtenir , mais la démarche et longue pour aboutir (ah oui ? tiens donc...)