Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| une nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
douja Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : tunisia Emploi : etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : je suis une touche à tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: une nouvelle Jeu 10 Avr - 18:46 | |
| bonsoir tout le monde!
j'ai trouvé un lien pour ce orum sur un autre alors que j'étais entrain de chercher des infos sur les lettres classiques, je me renseignais dessus parcequ'à la fin de l'année je dois choisir entre LC et LM pour ma troisième année en faculté. vous trouvez ça bizarre? normal, je suis tunisienne et donc fais mes études en tunisie, le système d'étude est donc un peu différent! normalement (et si tout va bien d'ici là ) je devrais quand j'aurai réussi ma quatrième année je serai en mesure de passer le capes... comme j'ai un peu peur de faire le mauvais choix entre ces deux branches j'ai décidé de m'informer et votre forum est une mine d'or !
Dernière édition par douja le Jeu 10 Avr - 18:50, édité 1 fois | |
| | | joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 10 Avr - 18:48 | |
| pour commencer "Bienvenue douja", ici tu trouveras plein d'info et de quoi te défouler aussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 10 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! Décidément ce forum s'internationalise et ce n'est pas pour me déplaire! Edit: j'adore ton avatar ! la photo est très belle ! |
| | | joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 10 Avr - 18:55 | |
| ouups, t'as déjà changé d'avatar ! moi j'ai vu une petite fille de dessin animé ! | |
| | | douja Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : tunisia Emploi : etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : je suis une touche à tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 10 Avr - 18:57 | |
| oui je suis fan de manga quand je lis pas des livres, c'est les manga! mais bon j'aime beaucoup celui-ci aussi, je trouve cette photo..... envoutante! merci flodite ^^ merci pour votre acceuil !!
Dernière édition par douja le Jeu 10 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Enola V.I.P
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| bienvenue sur le forum! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 10 Avr - 21:26 | |
| | |
| | | perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 11 Avr - 7:34 | |
| Bienvenue ! et n'hésite pas à venir poser tes questions aux classiques ! | |
| | | Neph Modo
Nombre de messages : 45881 Age : 38 Emploi : LC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 11 Avr - 14:05 | |
| Bienvenue parmi nous, Douja ! | |
| | | Contenu sponsorisé