| Bijourrrrrrrrrrrrr ! | |
|
+4Enola Pandore_a Reine de Saba oph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oph Niveau B
Nombre de messages : 4251 Age : 41 Localisation : Région parisienne Emploi : prof Date d'inscription : 09/07/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Sam 19 Avr - 10:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! en fait, je suis sur le forum depuis un moment mais je suis un peu nouille : je ne savais pas que je devais me présenter.... sinon bref portrait : j'suis prof stagiaire en recherche de validation / titularisation... et l'année prochaine si tout va bien j'arrive dans l'académie de Versailles !!! voilà voilà..... | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Sam 19 Avr - 10:44 | |
| Bienvenue !
Par contre, si tu peux faire quelque chose pour ton avatar... tu as le même que Emilienow et c'est... troublant ! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Sam 19 Avr - 11:14 | |
| Enchantée | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Sam 19 Avr - 11:31 | |
| bienvenue! | |
|
| |
oph Niveau B
Nombre de messages : 4251 Age : 41 Localisation : Région parisienne Emploi : prof Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Sam 19 Avr - 16:58 | |
| merci pour l'accueil ! Avatar remplacé mais j'aimais bien le petit chat tout sourire !!!! Mais Porcinet fera l'affaire ! Personne n'a cet avatar, hein ??????! | |
|
| |
pimprenelle Super Modo
Nombre de messages : 101652 Age : 41 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Dim 20 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Ven 25 Avr - 19:15 | |
| Hello !
Je ne crois pas que tu sois encore sur la BDD, alors si ça te dit : http://capesentrouble.forumactif.com/forum-profs-en-trouble-f4/contribuer-aux-bdd-de-profsentrouble-t28748.htm
krine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Ven 25 Avr - 20:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! |
|
| |
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Ven 25 Avr - 20:26 | |
| bonjour, mieux vaut tard que jamais pour les présentations ! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! Mar 29 Avr - 12:49 | |
| - oph a écrit:
- merci pour l'accueil ! Avatar remplacé mais j'aimais bien le petit chat tout sourire !!!! Mais Porcinet fera l'affaire ! Personne n'a cet avatar, hein ??????!
j'ai changé d'avatar alors si tu aimes tant le chat le chat qui rigole, fais toi plaisir, je t'en prie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijourrrrrrrrrrrrr ! | |
| |
|
| |
| Bijourrrrrrrrrrrrr ! | |
|