| Nouvelle... | |
|
+6ninou64 CamKer nausicaa Pandore_a nuxka Orcelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orcelle Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 42 Emploi : Prof de français ( TZR) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Nouvelle... Mer 4 Juin - 18:39 | |
| Bon ba je me présente, je suis prof de français , Tzr en Collège , actuellement sur 1 remplacement long depuis décembre et jusqu'à la fin de l'année , j'ai fait 1 autre remplacement en 2005-2006 en Zep et en 2006-2007 , j'ai pouponné une bonne partie de l'année ( et allaité très lgts avec grand plaisir) Je suis venue car j'ai bcp de doutes sur ma pratique , tant sur le plan didactique que pédagogique et au niveau gestion de classe......j'ai eu entre 2004 et 2005 une très bonne maître de stage mais aussi très très très rigoureuse , qui me titillait sur le moindre détail.Elle a tjs remis en question ma façon de faire cours ( au premier entretien je suis rentrée chez moi en pleurant ) . Pourtant mes 2 visites se sont très bien passées , je n'ai eu que des félicitations......Maintenant je me dis que j'ai bcp à apprendre sur le plan de la gestion de classe .En effet , je n'arrive pas à gérer les bavardages de masse.....n'étant je pense pas assez sévère. J'ai 26 ans, je fais jeune ( certains me donnent 18 ans) mais je suis la plupart du tps assez sèche et c 1 atout pour mon autorité.....ce qui me pose pb est l'application des sanctions.....(j'en ai parlé ailleurs) alors j'espère recevoir des conseils ( j'en ai deja eu de bons en 1 journée) et pouvoir partager et DECULPABILISER. pour apprécier davantage mon métier et ne pas me triturer le cerveau en permanence , me remettant en question à peu près toutes les minutes.....c épuisant et ca gache les autres petits plaisirs qu'on peut avoir à côté... | |
|
| |
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Nouvelle... Mer 4 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005