Sujet: Je m'présente! Ven 13 Juin - 20:53
Bonjour (ou plutôt bonsoir)!
Après avoir tenté l'agrégation interne de Lettres Modernes... voyons voir... je ne sais plus combien de fois. Après m'être saignée à blanc avec les cours -excellents!- de Madame et avoir tenté le CNED. Pourquoi ne pas essayer une autre formule?
J'enseigne depuis bientôt 14 ans, je suis maman d'une petite et bientôt grande fille, et à mes heures "perdues" je planche sur les programmes de l'agreg...
A bientôt donc!
nuxka V.I.P
et bon courage alors pour l'agreg 2009 ! tu vas pouvoir rejoindre la nouvelle équipe ! ils sont à bloc !
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 5692 Age : 40 Localisation : B*** ville lointaine Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : dessin, grattouiller mon chat et lire Date d'inscription : 24/04/2007
_________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je m'présente!
Je m'présente!
Page 1 sur 1