| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindela Nouveau
| Sujet: Présentation Mer 18 Juin - 18:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je n'ai pas lu les autres présentations alors je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dedans... :$
Je suis en terminale S et je suis en plein Bac^^ ça se passe plutôt bien pour l'instant
L'année prochaine je compte m'orienter vers des études littéraires très certainement à la fac, même si je ne sais pas encore si j'irais en LC ou LM
euh ben sinon, je repasserais s'il y avait des choses à rajouter^^ sinon à une prochaine sur le forum :p | |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 18:48 | |
| - Mindela a écrit:
Je suis en terminale S et je suis en plein Bac^^
En général on les prend avec des poils ici. | |
|
| |
boutchou Niveau D
Nombre de messages : 1713 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2006
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 18:53 | |
| - Nanda Devi a écrit:
- Mindela a écrit:
En général on les prend avec des poils ici. qui poussent dans des verrues?? | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 18:54 | |
| Alors ne t'inquiète pas du grand vide qui t'a répondu en premier, et tu es la bienvenue ici ! Il y a un forum consacré spécifiquement à la licence Lettres, vas-y vite ! | |
|
| |
Elora Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 18:54 | |
| - Nanda Devi a écrit:
- Mindela a écrit:
En général on les prend avec des poils ici. tu viens donc de faire connaissance avec le de service. Mais bienvenue quand même | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:01 | |
| Bienvenue à toi! Très bon choix, les études littéraires Bonne chance pour la fin des épreuves du bac! Tu es en L ? | |
|
| |
Elora Niveau A
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nanda Devi Niveau D
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:02 | |
| - Pandore_a a écrit:
- Tu es en L ?
Comme quoi les poils peuvent pousser sur du vide. | |
|
| |
Mindela Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:04 | |
| Je suis S. Et vous inquiétez pas, je le prends pas mal l'histoire des poils, c'est juste surprenant comme premier post de bienvenue^^ Et j'espère bien ne pas trop en avoir des poils parce que, je l'ai pas précisé, mais je suis une fille ) | |
|
| |
Elora Niveau A
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:07 | |
| - Mindela a écrit:
- Je suis S.
Et vous inquiétez pas, je le prends pas mal l'histoire des poils, c'est juste surprenant comme premier post de bienvenue^^ Et j'espère bien ne pas trop en avoir des poils parce que, je l'ai pas précisé, mais je suis une fille ) on essaie de le prendre de vitesse mais l'animal est fourbe et rapide | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:37 | |
| Oh oui mince, tu l'avais mis dans ton premier message... Vivement les vacances... En fait je posais la question car il y a ici des professeurs de Lettres qui auraient pu être les tiens si tu avais été en TL... | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin - 19:44 | |
| Vive les TS !! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|